lesbienne
Derniers articles
À la recherche d'un repère de lesbiennes à Strasbourg !!!
À LA RECHERCHE D'UN REPÈRE DE LESBIENNES À STRASBOURG !!! « à la recherche d'un repère de lesbiennes à Strasbourg » est une des rubriques (ci-contre à gauche) que vous consultez le plus, et ô mea...
Le gang des ButchLoveuses !
LE GANG DES BUTCHLOVEUSES !! Début juillet s'est constitué à Strasbourg un nouveau gang : Le gang des ButchLoveuses ! Opérant dans la plus totale illégalité, ce gang entend empêcher une...
Pourquoi ???
Les sortilèges de la sorcière nancéenne... Pourquoi ??? "Cause Toujours" Anne Crémieux
News lesbostrasbourgeoises !
Baisers de sorcières en alsace !! Non je ne suis pas partie en vacances ! J'aime Strasbourg en été et sans me déplacer je viens de faire un sacré voyage pendant 1 mois... j'ai fait pas mal de...
Je veux gouter la morsure d'un amour fou...
c'était géant... (rien d'autre à ajouter...)
La trentenaire, le couple et le boss
Avec l'eclipse, semble s'opérer un grand changement cosmique dans le ciel de ma loose. Un an et demi de loose, ça vaut bien sept ans de bonheur pour la suite. Surtout que j'en ai chié pour parler...
Regarde moi au saut du lit..
Embrasse moi quand je t'ennuies Cherche moi quand je te fuis.. Rattrape moi quand je souris.. Regarde moi au saut du lit.. Parle moi quand je manque d'air Serres moi quand tu t'endors Trouve moi...
Le meilleur plan drague..
En allant voir du côté d'un certain forum lesbien.. j'ai pu observer quelques réactions interessantes après avoir mentionné l'idée que j'allais faire un gâteau au chocolat.. Alors les filles ,...
Une histoire sans fin?
Après ces petites vacances bloguestes..nécessaires.. je reviens par ici.. inspiration du moment plus que volonté d'épanchement.. des nouvelles s'imposent.. "L" ,"EllE", me quitte.. Ses conditions...
Léo
Léo, mon mari, tu me disais que j’étais paradoxale. Sans aucun doute, très cher. Mais toi, tu te montais la tête, tu confondais les choses, et tu ne me parlais pas. Tu t'isolais dans ta caverne....