lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

Urgence : famille en détresse à Strasbourg !

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 3 mois

APPEL A L'AIDE URGENT ! (informations émanent du Réseau Education Sans Frontière 67) ADRESSE DE CONTACT : ldh@ldh-strasbourg.org Le Réseau Education Sans Frontière cherche à venir en aide de toute...

Chapitre 1 - Premiers indices

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 3 mois

Lorsque Mai 68 déterrait les pavés des rues bourgeoises, j’étais une petite fille de neuf ans, à la bouille ronde, constellée d’éphélides, châtain clair, yeux rieurs et passablement casse-cou. Déjà...

Nouvelle destination

Depuis hier, je fais une pause, paresseuse, engourdie par la chaleur, nonchalante. J’ai rejoint ma maison, à la campagne. Par la fenêtre grande ouverte de mon bureau, mon antre, ma caverne, je...

Manha de Carnaval

Aujourd'hui, je n'écris pas. J'écoute.

"l", le retour

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 3 mois

comment dire? pendant, après une rupture on fait des promesses, à soi d'abord, aux autres ensuite (les autres : les proches qui essuient les larmes bien sûr) on part du : non je ne lui parlerai...

Parabole d'une aveugle

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 3 mois

Bimbo Saphienne et barbare J’avance Œdipienne A tâtons dans le noir Eolienne Je cherche mon Eurydice Ophélienne Je palpe mes seins Aurélienne Ce sont les siens Que je touche.

Un petit article juste pour dire..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 3 mois

un petit article juste pour dire.. merci à toi qui penses à moi qui me parles qui me fais confiance qui me gardes près de toi du manque que tu crée chez moi des sourires que tu me laisses pour nos...

News lesbostrasbourgeoises !

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 3 mois

APÉRO LESBIENNES & FRIENDLIES ! MERDREDI 5 AOÛT A 19H AVEC A LA STUB 4, rue du saumon Strasbourg Etant donné le succès du dernier apéro la semaine dernière, on récidive !!! Et pour celles qui ne...

Seule, j'écris et me caresse

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 3 mois

Je vis seule maintenant. Je ne vois plus Antoine, mon ex-amant, ni Léonard, mon ex-mari. Depuis notre divorce, Léo a refait sa vie. Je n'ai pas d'autres nouvelles de lui que celles que me donnent...

Petula Clarck et Peggy Lee I'm a woman

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 4 mois

Un bonbon rose, une sucrerie kitchissime, un petit délice...