lesbienne
Derniers articles
Les Amantes - Part iii - Le Menteur
« Bien chère Barbara, Tu connais mes craintes quant aux conséquences d’une rencontre dans le monde du réel. Je sais que tu les partages avec moi car nous ne sommes dupes, ni l’une, ni l’autre, de...
Lesbiennement incorrecte
Sur Over-Blog, vous n'êtes pas sans l'avoir remarqué, il existe pas mal de communautés lesbiennes. Ce qui m’a étonné de certaines d’entre elles, c’est le contenu des échanges. A mes débuts de...
Décollage de Vols Intérieurs
Une nouvelle catégorie aux destinations plus secrètes...
Un instant de poésie..
Un petit cadeau juste pour vous, comme ça..un instant de poésie à partager..
La tolérance..C'est l'autre nom de l'intelligence.
J'aime l'idée..
Aujourd'hui, j'ai ouvert mon coeur à une amie.. Je lui ai laissé une chance de me connaître réellement.. Ce n'est pas que je lui mentais avant, loin de là.. Seulement, il n'est pas facile d'être...
Détours
Ne me demandez pas pourquoi j’avais accepté cette excursion stupide, mais, croyez-moi, à l’heure qu’il était, accrochée comme un vieux linge à ce piton rocheux, les mains crispées sur les...
Si j'étais une bulle
Si j’étais une bulle, Je m’envolerais vers la lune, Je m’envolerais vers le ciel, Je m'envolerais vers les nuages Les merveilleux nuages, Vers le monde des anges D’où je viens, D’où je tombe, Et,...
Anika Moa - Dreams in my Head
Quel plaisir de commencer une journée par une aussi belle découuverte !! Merci Barbarian...
Leïa au pays des bébés
Je n'ai que très peu de temps en ce moment, car boulot monstre mais je passe quand même vous annoncer une nouvelle importante : Nous avons enfin pris notre premier rendez vous et lancé nos...