lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

Les Amantes - Part iii - Le Menteur

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 3 mois

« Bien chère Barbara, Tu connais mes craintes quant aux conséquences d’une rencontre dans le monde du réel. Je sais que tu les partages avec moi car nous ne sommes dupes, ni l’une, ni l’autre, de...

Lesbiennement incorrecte

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 3 mois

Sur Over-Blog, vous n'êtes pas sans l'avoir remarqué, il existe pas mal de communautés lesbiennes. Ce qui m’a étonné de certaines d’entre elles, c’est le contenu des échanges. A mes débuts de...

Décollage de Vols Intérieurs

Une nouvelle catégorie aux destinations plus secrètes...

Un instant de poésie..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 3 mois

Un petit cadeau juste pour vous, comme ça..un instant de poésie à partager..

J'aime l'idée..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 3 mois

Aujourd'hui, j'ai ouvert mon coeur à une amie.. Je lui ai laissé une chance de me connaître réellement.. Ce n'est pas que je lui mentais avant, loin de là.. Seulement, il n'est pas facile d'être...

Détours

Ne me demandez pas pourquoi j’avais accepté cette excursion stupide, mais, croyez-moi, à l’heure qu’il était, accrochée comme un vieux linge à ce piton rocheux, les mains crispées sur les...

Si j'étais une bulle

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 3 mois

Si j’étais une bulle, Je m’envolerais vers la lune, Je m’envolerais vers le ciel, Je m'envolerais vers les nuages Les merveilleux nuages, Vers le monde des anges D’où je viens, D’où je tombe, Et,...

Anika Moa - Dreams in my Head

Quel plaisir de commencer une journée par une aussi belle découuverte !! Merci Barbarian...

Leïa au pays des bébés

Publié par Leia sur le blog The Geek Sisters il y a 3 mois

Je n'ai que très peu de temps en ce moment, car boulot monstre mais je passe quand même vous annoncer une nouvelle importante : Nous avons enfin pris notre premier rendez vous et lancé nos...