lesbienne
Derniers articles
Là où j'existe
Elle a posé ses lèvres sur mon front. Il fait chaud, yeux mi-clos, sans vrai sommeil, juste une envie de paresse, allongée, main sous la nuque. Elle s’est étendue sous le pin, à côté de moi, au...
Là où je suis (suite)
Là où je suis, on pourrait être seule, on pourrait se plonger dans le silence vibrant des cigales, on pourrait écouter les ramures des arbres se frotter les unes contre les autres lorsque qu’une...
Angie dans les montagnes
Maintenant, Angie vit sa vie dans les montagnes. Par un grand matin d’été, elle est partie, a quitté Paris, roulé dans son auto. Vers le sud, j’imagine. Elle est arrivée en un lieu merveilleux, un...
Là où je suis
Là où je suis, il y a des rires. Tout le monde est arrivé., les petits , les grands, ceux qui sont loin, ceux qui habitent dans le coin. On se retrouve, on s’embrasse, on s’apostrophe. Les petits...
Ces petits riens
Et bien voilà, je n'ai pas pu m'en enpêcher. Je suis partie très tôt ce matin, trop tôt, les yeux plein de sommeil. Je n'ai pas voulu allumer mon mac pour filer au plus vite vite, pour ne pas être...
Là où je vais
Demain, je quitte la civilisation. Je sacrifie à la sacro sainte transhumance estivale et abandonne la douceur de ma campagne pour me hisser, à deux doigts du ciel, au dessus d’une forêt sombre,...
J'ai perdu mon auréole..Mais j'ai retrouvé une "aile"
Je retrouve mon Elle demain.. Elle me l'a demandé, alors on se verra..Elle m'attend.. Peu m'importe d'avoir perdu mon auréole..j'a retrouvé mes ailes.. Alors en attendant....je suis les courants...
Retour
Je suis rentrée, finalement beaucoup plus tôt que prévu. Il s'est passé deux choses cet après-midi. La première chose : J'étais dans une boutique, je discutais tranquillement lorsque mon regard a...
Pensée
Journée très chargée, préparatifs, administratif... suis très en retard, dois partir à Paris, mais ne peut m'empêcher de venir vous déposer "un long baiser salé"....
Le chant des baleines
Le taxi démarra. De chaque côté, comme de longues chenilles, les trottoirs gluants de néons s'étirèrent. Assises sur la banquette arrière de la Citroën, nous assistions au féerique spectacle de...