lesbienne
Derniers articles
Debout
Ultra déchainée, par la nervosité, le stress, peut-être par une prochaine sortie du tunnel qui s'amorce... je ne sais pas trop. Je suis perdue car j'ai dit au revoir à la tite conne, pour de bon,...
Le rendez-vous
Fendant la foule des passants Les hommes les remarquent Et se retournent avec étonnement Ils sont ronds semble-t-il Et souples Ils dansent en marchant Libres sous l’étoffe Qu’ils gonflent Comme un...
Ma rencontre avec Amélie
Avant de partir en Bretagne, j'ai rencontré Amélie, à la station de métro Saint-Michel. Le soir même, elle m'a invitée chez elle, dans son appartement du quartier latin. Pendant que nous...
Envie de chocolat
Humeur du jour : Envie d'être croquée, envie de fondre....
Les Amantes - Part iv - La révélation
Ce n’était donc pas un hasard. Comment avais-je pu être aussi naïve et ne pas me poser de question en retrouvant ainsi Aurélie pour la seconde fois sur mon chemin ? Comment avais-je pu penser,...
Chapitre 2 - Maravillas de Espana
Nous venions d’arriver après un voyage épique où la 205 Peugeot coupé de mon Christian avait rendu l’âme à environ dix kilomètres de notre point de départ. Penauds, nous avions appelé d’une cabine...
Les astronomes
Belle et chaude était la nuit qui s’étoilait en son ciel d’encre légère et dégradée, presque claire sur l’horizon. Belle, et chaude, très chaude même était cette nuit-là qui rendait mystérieuse et...
News lesbostrasbourgeoises ! Apéro !
APERO LESBIENNES & FRIENDS ! MERCREDI 26 AOUT 2009 A 18H30 AVEC LEZ STRASBOURGEOISES, EVOLUTION ET MILITE-TERRE A LA STUB 4, rue du saumon Strasbourg (près de la place Kleber) A en croire le...
Ma Douce
Ce matin, ma Douce, partait au boulot plus tard que moi… Elle m’a prise tendrement dans ses bras, m’a murmurait qu’elle m’aime, encore et encore… Rien de tel pour commencer une bonne journée… J’ai...
Là où j'existe (suite)
Je n’ai pas dormi là-haut, hier soir. Je l’ai raccompagnée, chez elle, dans sa maison de pierre, au cœur du village. Je lui ai fait peur sur la route. J’étais désolée. J’ai ralenti et laissé passer...