lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

Debout

Publié par Pia sur le blog piapiatages.... il y a 2 mois

Ultra déchainée, par la nervosité, le stress, peut-être par une prochaine sortie du tunnel qui s'amorce... je ne sais pas trop. Je suis perdue car j'ai dit au revoir à la tite conne, pour de bon,...

Le rendez-vous

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 3 mois

Fendant la foule des passants Les hommes les remarquent Et se retournent avec étonnement Ils sont ronds semble-t-il Et souples Ils dansent en marchant Libres sous l’étoffe Qu’ils gonflent Comme un...

Ma rencontre avec Amélie

Avant de partir en Bretagne, j'ai rencontré Amélie, à la station de métro Saint-Michel. Le soir même, elle m'a invitée chez elle, dans son appartement du quartier latin. Pendant que nous...

Envie de chocolat

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 3 mois

Humeur du jour : Envie d'être croquée, envie de fondre....

Les Amantes - Part iv - La révélation

Ce n’était donc pas un hasard. Comment avais-je pu être aussi naïve et ne pas me poser de question en retrouvant ainsi Aurélie pour la seconde fois sur mon chemin ? Comment avais-je pu penser,...

Chapitre 2 - Maravillas de Espana

Nous venions d’arriver après un voyage épique où la 205 Peugeot coupé de mon Christian avait rendu l’âme à environ dix kilomètres de notre point de départ. Penauds, nous avions appelé d’une cabine...

Les astronomes

Belle et chaude était la nuit qui s’étoilait en son ciel d’encre légère et dégradée, presque claire sur l’horizon. Belle, et chaude, très chaude même était cette nuit-là qui rendait mystérieuse et...

News lesbostrasbourgeoises ! Apéro !

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 3 mois

APERO LESBIENNES & FRIENDS ! MERCREDI 26 AOUT 2009 A 18H30 AVEC LEZ STRASBOURGEOISES, EVOLUTION ET MILITE-TERRE A LA STUB 4, rue du saumon Strasbourg (près de la place Kleber) A en croire le...

Ma Douce

Publié par Nisrine27 sur le blog Le blog de Nisrine27 il y a 3 mois

Ce matin, ma Douce, partait au boulot plus tard que moi… Elle m’a prise tendrement dans ses bras, m’a murmurait qu’elle m’aime, encore et encore… Rien de tel pour commencer une bonne journée… J’ai...

Là où j'existe (suite)

Je n’ai pas dormi là-haut, hier soir. Je l’ai raccompagnée, chez elle, dans sa maison de pierre, au cœur du village. Je lui ai fait peur sur la route. J’étais désolée. J’ai ralenti et laissé passer...