lesbienne
Derniers articles
Questions sans réponse
J’aime lorsqu’il pleut. Lorsqu’il fait chaud et lorsqu’il pleut. Comme aujourd’hui. Je ne porte presque rien. Je regarde la pluie tomber et toute cette eau, cette humidité, cette moiteur...
I'm all right - Madeleine Peyroux
Parce qu'on est samedi, que je me sens un peu paresseuse et que je vais bien...
News lesbostrasbourgeoises ! Apéro !
APERO LESBIENNES & FRIENDS !!! LUNDI 7 SEPTEMBRE A 18H A LA STUB 4, rue du saumon, Strasbourg (près de la place Kleber) Nous sommes de plus en plus nombreusEs aux Apéros !! Alors, si vous avez...
L'hôtel de La Borgne
Aujourd’hui, au-dessus de chez moi, ça emménage. Mon adorable voisine, Madame Lachaume, avait libéré son appartement quelques semaines plus tôt pour rejoindre définitivement ses enfants sur la...
Strip-tease
J'ai retrouvé Amélie. Facile, je n'ai eu qu'à sonner à sa porte. Je ne sais si je l’aime, mais je sais que je suis folle d’elle. Tout à l’heure, mon bébé (je l’appelle bébé) a fait la sieste, et...
Lesbotrans' mon amour !!!
LESBOTRANS' MON AMOUR !!! Voici une adorable petite BD qui est un bel hommage au trans' lesbiennes et aussi un clin d'oeil humoristique à ce que les lesbiennes cisgenres leur font parfois subir....
Sale temps pour les lesbiennes !!!
SALE TEMPS POUR LES LESBIENNES !!! METZ: UNE LESBIENNE FRAPPÉE DANS L’INDIFFÉRENCE GÉNÉRALE Gwenaël André Têtu du 10 Août 2009 Une jeune femme de 30 ans a été bousculée puis frappée à terre, lundi...
C'est beau le foot !!
C'EST BEAU LE FOOT !! (transmis par notre envoyée spécial SportWeb Baboun) Communiqué AFP du 26 Août 2009, publié ici. Italie: un couple homosexuel, pas possible en sélection, selon Lippi (AFP) –...
Debout
Ultra déchainée, par la nervosité, le stress, peut-être par une prochaine sortie du tunnel qui s'amorce... je ne sais pas trop. Je suis perdue car j'ai dit au revoir à la tite conne, pour de bon,...
Le rendez-vous
Fendant la foule des passants Les hommes les remarquent Et se retournent avec étonnement Ils sont ronds semble-t-il Et souples Ils dansent en marchant Libres sous l’étoffe Qu’ils gonflent Comme un...