lesbienne
Derniers articles
Le point g
Le point G france3 envoyé par fashion-photo13. - L'info video en direct.
J-15
J-15 avant le départ au pays des bébés. Je ne suis pas stressée par ce déplacement mais par tout le reste derrière. Absolument tout! au moins c'est dit. Leia qui s'entraine aux posts les plus...
C'est Elle
A n’y pas croire C’est Elle Femme aux creux de mes paumes Dénouée et nue Perle sensible délitée Toute douce et corps si tendre Sommeil et murmures Qui me prend A ne plus rien voir C’est Elle...
Le phare des vagabondes - julien clerc
C'est une belle journée ! Alors on s'énergise, on sourit, on ouvre sa fenêtre et on regarde loin, très loin.... à quelques paillettes de kilomètres près...
La Fille de Pigalle - Part 6 - Aveux
Mes paupières étaient lourdes, impossibles à ouvrir. Sur la barque dans laquelle nous flottions sans bruit, Lian me souriait avec une tendresse incroyable. Une légère brise faisait délicatement...
Berry - Demain
Parfois, les mots me manquent, enfuis, tapis, inutiles. Ils ont pris quelques longueurs d'avance sur moi et m'ont plantée sans prévenir, le stylo en suspend, l'ordinateur ouvert, écran en veille,...
25 Novembre, journée mondiale contre les violences faites aux femmes
25 NOVEMBRE JOURNÉE MONDIALE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Des manifestations à Strasbourg, Grenoble, Gand, Londres, Portsmouth, Lille et probablement ailleurs ! Si vous avez des infos...
Rassemblement à Strasbourg pour la journée internationale pour l'élimination des violences a l'égard des femmes
25 NOVEMBRE A STRASBOURG : APPEL DE LA LUNE POUR LA JOURNÉE INTERNATIONALE POUR L'ÉLIMINATION DES VIOLENCES A L'ÉGARD DES FEMMES Communiqué de la Lune du 14/11/2009 Contact : lalune67@gmail.com...
Pour que cesse la criminalisation des sex workers. Petition
Communiqué de presse du STRASS, Syndicat du Travail Sexuel, du mardi 20 octobre 2009. Contact : contact@strass-syndicat.org POUR QUE CESSE LA CRIMINALISATION DES SEX WORKERS. PETITION Arrêtez de...
Entre ses jambes...
Je me plaque derrière toi pendant que tu danses. Mes deux mains viennent glisser au niveau de tes hanches, se promènent jusqu'à ton ventre et se fraye un chemin à l'intérieur de tes cuisses qui...