Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand deux sudistes discutent de l'organisation de leur rendez vous bébé dans le nooooord. Depart pour Lille puis la Belgique. "Madame Leïa - Dis Loulou, faut que je m'achète un manteau... Leïa -...
Le désir partagé double le plaisir. Avec ce gode-ceinture, les couples pourront partager leur plaisir et s'élancer à deux vers les sommets de l'extase. Share est le jouet de la femme active qui...
mise à jour : 10/11/2009 APPEL URGENT A MOBILISATION ! MERLIN, GAY CAMEROUNAIS ET TSAÏ, GAY CHINOIS, MENACÉS D'EXPULSION ET EN DANGER DANS LEUR PAYS ! Merlin s'est réfugié en France pour fuir les...
Parce que cette chanson me met toujours d'excellente humeur ! Parce qu'il eût été dommage de passer à côté de cette version ! Pour qu'il fasse beau chez vous aujourd'hui !
INTERSEXES, INTERSEXUÉ.E.S, INTERSEXUATION... PETIT GUIDE POUR LES NEOPHYTES Vous l'aurez remarqué : dans LGBTI, il y a I comme Intersexes ou Intersexué.e.s (terme récemment plus utilisé). Or dans...
J'avais rencontré Lian par le plus parfait des hasards La Fille de Pigalle - Part 1 - Au Moulin Rouge et après une soirée épique, La Fille de Pigalle - Part 2 - Au Cabaret ,nous nous étions aimées...
Femme adepte des amours entre femmes. C’est à partir de la moitié du XIXème siècle, avec le procès des Fleurs du Mal de Baudelaire, et surtout avec la condamnation des pièces "Lesbos" et "Femmes...
APERO LESBIENNES & FRIENDS ! MERCREDI 4 NOVEMBRE A 19H A LA STUB 4, rue du saumon Strasbourg Avec Claire, LeZ Strasbourgeoises , Evolution, et Milite-Terre Invitation de Claire qui a pris...
Vous avez remarqué que quelque chose se tramait en coulisse...vous avez entendu des bruits, vu de la lumière, et des filles aussi. Oui, beaucoup de filles ! La curiosité, un art de vivre… Vous...
Non, je n'ai pas déserté. Non je n'ai pas fui. Non je ne fais pas ma paresseuse (enfin) pas trop...J'ai juste des heures qui s'entortillent les unes dans les autres pour exploser en nuées ardentes...