Hiver Eternel
Derniers articles
Départ de Jaromir Jagr (NHL)
Il y a quelques jours, Le joueur de hockey tchèque Jaromir Jagr a pris “la décision la plus difficile de toute sa vie” en annonçant qu’il quittait la NHL pour jouer dans le championnat russe la...
L'attente
_ “J'attends. Quoi, je ne sais pas mais j'attends. Il fait noir et froid, je ne sens rien, plus rien autour de moi Ou suis je? Et depuis combien de temps? Aucun son, aucun signe de vie autour de...
Apprivoiser un homme timide
Allez, zou, suis lancée, on se fait une tite série sur les hommes. "Hommes, je vous aimes" chantait Julienne Clair, bah moi c'est pareil. Comme vu précedemment, les hommes sont différent et...
Un poeme pour lui que...
Je t'aime tu sais, Je t'aime comme j'ai jamais aimé, Je t'aime à sentir le feu en moi, Je t'aime à pleurer, à t'acclamer, Je t'aime à te demander pourquoi, Pourquoi tu pars ? Qu'est-ce que j'ai...
L'art du Reiki
Vu que je suis en vacance/chomage, je vais me lancer dans le Reiki. Petite définition : Le Reiki est une très ancienne pratique de guerisson, redécouverte au Japon au 19eme siecle par le moine...
Ma dernière journée d'esclavage!
Aujourd'hui est un jour particulier, c'est mon dernier dans cette boite! Mon bonheur passe mal on dirait auprès des collegues qui me font des sourires crispés et des tapes dans le os hypocrites...
Eclaircie?
Ce matin, ma journée a mal commencée, je vous ai donc "vomi" mon sentiment du matin. J'ai toujours mal au ventre mais le poid s'allège, qui sait peut etre ce soir j'aurais droit au soleil radieux?
Tirez moi une balle...
...que j'arrête de réflechir. Tirez moi une balle, que j'arrive à dormir Journée de merde!
Il pleut...
Ce soir, il pleut. Le temps est comme moi, gris et pluvieux, me manque mon rayon de soleil, ma bouffée d'oxygene après cette journée toute pourrite au taf. C'est pourquoi je vais vous mettre les...
C'est l'été, voyagez léger!
Ps ;Ce dessin n'est pas à but artistique, juste caricatural( et je maitrise pas trop la caricature encore) On dirait un slogan de pub, de mauvais goût pour l'occasion. J'ai comme l'impression que...