Hiver Eternel

Hiver Eternel

Créée le 24/03/08 par Art Vandelay
Votre saison préférée est l’hiver. Vous aimez la neige et la glace. Les sports d’hiver tels que le hockey sur glace ou le ski vous passionnent. Vous appréciez la beauté de la nature revêtant son magnifique manteau blanc avec sa faune et sa flore. Alors cette communauté vous happe dans sa volupté. Rejoignez-là !

Derniers articles

Le ciel à portée de main

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 11 mois

La saison de ski est ouverte sur tous les domaines skiables du Tyrol. A côté des superbes pistes préparées, des télécabines ultramodernes et des télésièges, les randonneurs à ski prennent aussi le...

Le skibob vous connaissez ?

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 11 mois

Les plus fous vont se lancer dans l’aventure me direz-vous ? Pas si fous que ça puisque le skibob à sa coupe d’Europe et sa propre Fédération Internationale. Près de 50 athlètes s’étaient donnés...

Je vous souhaite ... Un merveilleux Noël !!!

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 11 mois

Tous mes voeux pour ce Noël 2008 qu'il vous soit doux et plein de merveilleuses surprises !

Aujourd’hui, il ne tombe pas moins de neige qu’avant !

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 1 an

Les régions alpines ont été bénies des Dieux du ciel cette semaine et ont reçu entre 30 et 120 cm de neige… Ce week-end, le foehn souffle et a fait remonter les températures jusqu’à 10°C… donc la...

Belle journée enneigée 02

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

L'autre jour, après un entretien, je suis reparti sur la route en direction de mon port d'attache. Au bout d'un moment, il s'est mis à neiger un peu. J'ai trouvé que l'écoute de ce morceau de...

Ouverture de la saison de ski !

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 1 an

L’ouverture de la saison de ski et donc des remontées est toujours un évènement à grand spectacle en Autriche. La vallée de Pitztal aux 5 glaciers ouvrira donc le bal aujourd’hui. La vallée...

L'enfant des neiges

Publié par Gaby sur le blog Le Monde De Gaby il y a 1 an

Te voilà enfin, toi, ô bel enfant des neiges. Tu as le regard vide, ton visage est pâle, Tes longs doigts translucides sont devenus glacials. Je t'ai aperçu hier au fin fond de l'Ariège. Tu avais...

Doute

Publié par lounna sur le blog Le blog de lounna il y a 1 an

Oui je sais, cela fait un bail que je n'ai pas écris ni même commenté (même si je passe régulierement vous lire). Cela fait une semaine que j'ai commencé et tout se passe bien, même la vie...

Saison 2008-09 (nhl)

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

C'est reparti pour un petit peu de hockey sur glace ! Les 4 matchs d'ouverture ont eu lieu les 4 et 5 octobre 2008. Comme l'année dernière, les responsables de la ligue voulaient promouvoir le...

Panne d'inspi

Publié par lounna sur le blog Le blog de lounna il y a 1 an

Vous l'aurez remarquez, je rame un peu avec mon blog. Je n'ai plus la fougue des premiers mois a poster tout les jours moults articles. Ma vie de chomeuse n'étant guere palpitante, je n'ai guere...