Hiver Eternel

Hiver Eternel

Créée le 24/03/08 par Art Vandelay
Votre saison préférée est l’hiver. Vous aimez la neige et la glace. Les sports d’hiver tels que le hockey sur glace ou le ski vous passionnent. Vous appréciez la beauté de la nature revêtant son magnifique manteau blanc avec sa faune et sa flore. Alors cette communauté vous happe dans sa volupté. Rejoignez-là !

Derniers articles

U comme Ursule

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 8 mois

Ursule en Allemand, c’est Ulrich. Un prénom encore très en vogue aujourd’hui ! Mais pour cet arbre rencontré au détour d’un chemin… c’est U comme unique.

Pour les casse-cou

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 9 mois

Une course culte qui déplace les foules. Ces prochaines semaines, les skieurs et surfeurs vont s’en donner à cœur joie. La névé, cette neige printanière, fait le bonheur des amateurs de poudreuse....

Retrouvailles…

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 9 mois

…avec la neige, les bonhommes de neige et vous chers visiteurs ! D’apparence humaine, le plus souvent coiffé d’un chapeau et emmitouflé dans une écharpe le bonhomme de neige autrichien a souvent...

La patinoire de Grenoble

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 9 mois

Le bâtiment est impressionnant ! Associé aux marches sur le devant et les deux avenues qui le borde, on penserait à une sorte de gros bâtiment administratif tel que le Capitole... mais en...

V comme voler !

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 10 mois

Il y a 20 ans, beaucoup ont rigolé du style de Jan Boklöv (Suède) quand pour la première fois il a effectué un saut avec les skis en forme de V. Le problème c’est que Jan Boklöv ne l’a pas fait...

Lettre ouverte à Toi

Publié par lounna sur le blog Le blog de lounna il y a 10 mois

Bonsoir Je prends la plume ce soir pour t'écrire, ne te voyant pas ce soir et ayant besoin de te parler... C'est le bordel dans ma tête, je sais pas par ou commencer le rangement. Tout ces...

Douceur de neige

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 10 mois

L'hiver est encore loin d'être terminé , mais la belle blanche a quitté nos contrées alors allons la chercher là où elle est ! Je vous propose une petite balade dans les montagnes du côté de St...

Domaines skiables qui s'enorgueillissent de leurs canons à neige

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 10 mois

Le « monde du ski » de Wilder Kaiser (Autriche) est normalement béni par les Dieux du ciel. Bref 279 kilomètres de pistes brillent comme un sou neuf… enneigées à souhait ! Pourtant pour assurer la...

Le ski alpin renforce toute la musculature

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 11 mois

Le ski alpin pratiqué régulièrement ne renforce pas que la musculature mais aussi la coordination et les réactions. De plus, il est excellent pour le cœur et la circulation du sang. Comme toute...

Snowboard = surf ou surf = snowboard ?

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 11 mois

Le surf s’est développé en un véritable sport de compétition ces dernières années avec différentes disciplines soft et hard : slalom, grand slalom, super G, snowboard cross, halfpipe. Mais d’où...