Le jardin des Muses
Derniers articles
Une autre route - 1
Et la musique fût. La Sentir monter en soi. Où es-tu ? Je suis bien. Que font tes mains ? Après la nuit... Demain sera t-il là ? Le soleil est-il monté haut dans le ciel ? Sentir la vie, le...
Mercredi 21 Novembre, partie 01
Coucou tout le monde ! Voici ( avec un peu de retard) la suite de Petite soeur. J'entame un chapitre qui risque de faire se tirer les cheveux de celles qui detestent Sandrine mais courage ! Bonne...
Petite soeur - Samedi 17 Novembre 03
Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Voila la suite de Petite soeur et bidiou ça devient chaud pour notre chere Sandrine ! Bonne lecture ! Samedi 17 Novembre,...
Petite soeur - Samedi 17 Novembre 02
Et voila la suite de Petite soeur ! Des rébondissements en perspective prochainement ! Bonne lecture ! 18h39 J’ai froid. Et ma colère ne me réchauffe pas. En plus d’avoir été mesquine, je suis...
Fou... De guerre
Les foudres de guerre, les bellicistes de tout poil, je ne les ai jamais particulièrement portés dans mon cœur. Mais il y a pire, ces planqués qui passent la durée du conflit bien cachés à...
Petite Soeur -Samedi 17 Novembre- partie 01
Me voici revenue de mon voyage !! Fatiguée mais j'ai quand même un texte pour vous avec un peu de retard désolée ! Je vous laisse avec une petite photo de mes vacances et la suite de Petite soeur...
Petite soeur- Mardi 13 Novembre 03
Héhéhéhé ! Voici enfin la fin du chapitre du Mardi 13 Novembre qui je l'espère fera palpiter des coeurs !! Pour la suite, et bien je pars en vacances cet après-midi et jusqu'à dimanche prochain...
La Soubrette
La Soubrette En mon domaine Maître, Par cette coupe offerte, Abuse de l'invitation. De mes sens Maîtresse Par cette croupe offerte Abuses de mes perversions. Soumises sous mes actions, Provocante...
Femmes
A chaque femme est attaché un mystère. Pourquoi? Mystère...
Petite soeur - Mardi 13 Novembre 02
Héhéhéhé une suite ! Et une où on en apprends énormémmmment sur Joshua !! Bonne lecturre ! Mardi 13 Novembre, deuxième partie. 16h23 - Tu pense qu’il lui plaira ? me demande Daniel pour la...