Le jardin des Muses

Le jardin des Muses

Créée le 24/03/08 par Padidu
Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Derniers articles

Lundi 3 Décembre, deuxième partie

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 5 mois

Salut tout le monde ! Avant de vous laisser avec la deuxième partie du Lundi 3 décembre de Petite soeur, je voulais savoir si la nouvelle page d'accueil vous plaisait et si le mode de naviguation...

Le Désir

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 5 mois

" Le Désir " 30x30cm Mai 2009 Bienvenue !Le dessin du mois dernier " La Maîtresse " s'en est allé, et ce pour toujours. Dès le lendemain de sa publication la demoiselle en question a reçu une...

Lundi 3 Décembre, première partie

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 6 mois

Maintenant qu'ils sont en couple, faut bien pimenter un peu la situation, ce chapitre va poser des bases pour la suite, désolée s'il vous parrait un peu ennuyeux ! La semaine prochaine j'entame un...

Exposer/s'exposer, montrer ou ne pas montrer?

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 6 mois

Je peins depuis 10 ans, je dessine depuis toujours. Pourquoi sauter le pas maintenant? J'offrais des petites aquarelles en guise de cadeaux de naissance ; on me félicitait, me complimentait,...

Agnès Jaoui à Moissac (par Jean Paul Damaggio)

Publié par Démocrite/Maximilien sur le blog Le blog de Démocrite/Maximilien il y a 6 mois

Ce texte et bien d'autres sont à la disposition des lecteurs sur le Blog des Editions la Brochure: [http://la-brochure.over-blog.com] Quand la nostalgie se fait poésie ! D’abord quatre musiciens...

Mercredi 21 Novembre, partie 03

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 6 mois

Une semaine a passé et voila la suite ! J'espère qu'elle vous réjouira tous ! Bonne lecture ! Mercredi 21 Novembre, partie 03 13h34 Si je n’étais pas déjà affreusement déprimée, je crois bien que...

Envie de croquis

Publié par DL Creations sur le blog Blog de DL Creations il y a 6 mois

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis dit que ce serait sympa de refaire quelques dessins comme ça de temps en temps, juste pour l'entrainement et pour le fun. Me voici donc en train de créer...

Mercredi 21 Novembre, partie 02

Coucou tous ! Voici la suite de petite soeur avec une partie un peu plus longue que la dernière ! J'espère que les avis changeront sur Julien avec ce passage ! Bises à tous, bonne lecture !...

La Maîtresse

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 6 mois

"La Maîtresse" 30x21cm Mai 2009 Vendu Bienvenue ! Le mois d'Avril était celui de la soubrette, le mois de Mai sera celui de la Maîtresse... Bien plus qu'une histoire de jeu de mots "mensuel", ce...

Une autre route - 1

Publié par xyz sur le blog Le blog de xyz il y a 6 mois

Et la musique fût. La Sentir monter en soi. Où es-tu ? Je suis bien. Que font tes mains ? Après la nuit... Demain sera t-il là ? Le soleil est-il monté haut dans le ciel ? Sentir la vie, le...