Le jardin des Muses
Derniers articles
Petite soeur - Mercredi 12 Décembre - Troisième partie
Coucou tout le monde ! Un peu en retard avec un texte posté le samedi au lieu du Vendredi mais vous ne m'en voudrez pas! Enfin on découvre ce que notre Jojo national nous cache ! Bonne lecture !...
Les Tribulations Du Principe De Précaution
Les Tribulations Du Principe De Précaution Il était une fois une épisodique héroïne qui, cachant caboche alcaline, derrière faramineux fard déminé, devint filante des constellées. Bien plus muette...
La Dame de coeur
dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/74/39/22/gits-reincarnation.mp3& "Reincarnation" Kenji Kawai. Album :Ghost in the shell (1995) Quand je danse, une belle fille se laisse aller au fil...
Surprise! 2ème prix d'aquarelle
au Salon des Indépendants de Coutras dans la catégorie "amateurs". Le thème du concours était "Contes et légendes d'hier et d'aujourd'hui" Le premier prix était un pastel, eh oui, les mystères des...
Petite soeur - Mercredi 12 Décembre, deuxième partie
Une suite attendue? J'espère ! En tout cas la voilà ! Toujours plus de mystère autour de notre cher Joshua! A quand Sandrine en detective privée pour découvrir ce qu'il cache? Bonne lecture!...
Attention, je vais déprimer tout le monde!
En me promenant, je pense à cette phrase de Proust : « Les maisons, les routes, les avenues me sont fugitives, hélas ! Comme les années ! ». Nostalgie et tristesse des jours de ma vie ensevelis...
Petite soeur - Mercredi 12 Décembre, première partie
Salut tout le monde ! Cette semaine je publie un peu tôt mais je travaille de nuit tout le week-end ! Dans cette partie, pas de grande évolution. Pour ceux qui aimerait une explication à la...
... AuX P'TiTs SoiNS
..AuX P'Tits SoiNS! L'air aisé de l'hérétique À la rhétorique tonique Sur le banc des abusés Ne fane l'égérie panégyrique sans peiner les déshumanisés En dégainant le verdict De la réplique...
Le cochon qui danse
Lundi 3 Décembre, troisième partie
Et voila la suite de Petite soeur, certains jugeront peut-être la réaction de Sandrine comme pas assez colèrique, mais elle est amoureuse avant tout... Bonne lecture ! Lundi 3 Décembre, troisième...