Le jardin des Muses
Derniers articles
Honda
Une superbe Honda Civic Exif: ISO 200, F/10, 1/125s, 50 mm
Trompeuses Apparences, chapitre 2, partie 01
Bonjour tout le monde ! Alors cette partie de chapitre sera un peu courte... toi là-bas au fond lache cette tomate où je prends le texte en otage ! C'est le 14juillet, j'ai le droit a mon férié...
Cosmétique de l'agonie
CosMétique de L'agonie .. Celles qui make up dès leur wake up car sous les yeux cernés de cloques des veillées trop éthyliques rendent leur éveil anachronique... .. Celles qui comiques des cils...
Attraction fatale... Viens t'asseoir sur moi.
Comment expliquer l’engouement qu’elle a ces derniers temps pour moi ? Comment expliquer que moi seul ai droit au contact des parties les plus charnues (hé hé !) de son anatomie ? Comment...
Trompeuses Apparences, chapitre 1, partie 02
Salut tout le monde ! Me revoici ce mardi ( pas en retard vous remarquerez) avec la suite du premier chapitre de Trompeuses apparences! Votre dévouée - sadique - flemmarde ( rayez la mention...
Petite soeur - Dimanche 16 Décembre, première partie
Bonjour ! Bon, oui je suis en retard. * Evite une chaussure lancée par une fan hystérique de Joshua* Mais voila la nouvelle partie ou ya pas trop de Jo dedans. * evite la deuxième chaussure*...
Trompeuses apparences, chapitre 1, première partie
Coucou tout le monde ! Surprise Suprise ! Une mise à jour en semaine ! Voilà un petit cadeau, un texte tout nouveau tout beau ! Oui, je sais, vous m'aimez fort :D ( pour les pourboires et les...
Petite soeur - Mercredi 12 Décembre - Troisième partie
Coucou tout le monde ! Un peu en retard avec un texte posté le samedi au lieu du Vendredi mais vous ne m'en voudrez pas! Enfin on découvre ce que notre Jojo national nous cache ! Bonne lecture !...
Les Tribulations Du Principe De Précaution
Les Tribulations Du Principe De Précaution Il était une fois une épisodique héroïne qui, cachant caboche alcaline, derrière faramineux fard déminé, devint filante des constellées. Bien plus muette...