Le jardin des Muses
Derniers articles
Petite soeur - Vendredi 21 Décembre- deuxième partie
Bon, nous sommes dimanche... je suis en retard... EUH TOI ! Oui toi près à me lancer ton verre au fond, écoute ma bonne raison avant :D Voila, la suite de petite soeur arrive, je sais que...
Cahier des charges
Je veux un homme, un « homme sweet homme », Un homme qui m’écoute, un homme sensible, un homme qui appréciera ma sensibilité, ma débilité, mes éclats de rire intempestifs, mes larmes sans...
Ma muse
Je vous présente ma muse. Mon amour, Padidu. Mais oui, celle qui écrit sur songes de plumes de si jolie texte. Exif: ISO 400, F/5, 1/250s, 180 mm
Trompeuses Apparences, chapitre 2, partie 03
* se cache derrière le rideau* Oui, je suis encore en retard... En fait je crois qu'il faudrait déplacer les jours de publications pour que je sois toujours à l'heure :p * jette un coup d'oeil et...
Ici, pourtant là-bas....
Il est des rades d'agressivités où la fureur s'exprime d'un inconciliable, conciliabule. Un instant de présence amère brûlant la lourdeur des alcools pour une façade désuète, vaporeuse, à...
Petite soeur - Vendredi 21 Décembre, première partie.
Vous savez que je vous aime hein ? Que si je publies en retard c'est pas ma faute hein? * evite un parasol * Ouai bon ça va, elle arrive la suite de Petite soeur... Attention passage haut en...
Trompeuses apparences, chapitre 2, partie 02
Héhéhéhé, me voila, presque pas en retard ! * evite une bouteille d'eau * En même temps, j'ai pas l'impression que Trompeuses apparances vous emballe... Si franchement le texte ne vous plait pas,...
Devenez un habitant de Springfield avec simpsonize me.Com
Un site très sympa, où vous allez pouvoir vous changer en personnage des "Simpsons". Drôle, avec traduction... hé hé. Toh!!! Voilà après transformation par la "simpson machine" ce que je suis...
Petite Soeur- Dimanche 16 Décembre, troisième partie
Bonsoireuhhhhh, vous savez quoi? Je suis en vacannnnnnnces ! Bon je sais, vous n'en avez rien à faire, mais moi ça me fait du bien. Oula je vois venir vos reflexions : oui mais si tu es en...
Quoi c'est fini ?
Le petit air contrarié que l'on a droit de la part de Tania à chaque fin de balade. Même si elles sont parfois assez longue. Exif: ISO 200, F/8, 1/1160 s, 300mm