Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le jardin des Muses, Petite Soeur- Dimanche 16 Décembre, troisième…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoireuhhhhh, vous savez quoi? Je suis en vacannnnnnnces ! Bon je sais, vous n'en avez rien à faire, mais moi ça me fait du bien. Oula je vois venir vos reflexions : oui mais si tu es en...
Le petit air contrarié que l'on a droit de la part de Tania à chaque fin de balade. Même si elles sont parfois assez longue. Exif: ISO 200, F/8, 1/1160 s, 300mm
Une superbe Honda Civic Exif: ISO 200, F/10, 1/125s, 50 mm
Bonjour tout le monde ! Alors cette partie de chapitre sera un peu courte... toi là-bas au fond lache cette tomate où je prends le texte en otage ! C'est le 14juillet, j'ai le droit a mon férié...
CosMétique de L'agonie .. Celles qui make up dès leur wake up car sous les yeux cernés de cloques des veillées trop éthyliques rendent leur éveil anachronique... .. Celles qui comiques des cils...
Comment expliquer l’engouement qu’elle a ces derniers temps pour moi ? Comment expliquer que moi seul ai droit au contact des parties les plus charnues (hé hé !) de son anatomie ? Comment...
Salut tout le monde ! Me revoici ce mardi ( pas en retard vous remarquerez) avec la suite du premier chapitre de Trompeuses apparences! Votre dévouée - sadique - flemmarde ( rayez la mention...
Bonjour ! Bon, oui je suis en retard. * Evite une chaussure lancée par une fan hystérique de Joshua* Mais voila la nouvelle partie ou ya pas trop de Jo dedans. * evite la deuxième chaussure*...
Coucou tout le monde ! Surprise Suprise ! Une mise à jour en semaine ! Voilà un petit cadeau, un texte tout nouveau tout beau ! Oui, je sais, vous m'aimez fort :D ( pour les pourboires et les...