Le jardin des Muses

Le jardin des Muses

Créée le 24/03/08 par Padidu
Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Derniers articles

Petite soeur- Jeudi 27 Décembre- partie 03

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 2 mois

Coucou tout le monde ! Me voila de retour ^^ Désolée pour cette pause, j'avais besoin de temps. Mais je reviens avec mes textes et l'envie de vous faire rever, en esperant qu'il y ait encore...

Sous les Jupes

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 2 mois

Tout l' intérêt des jupes, c'est ce rideau théâtrale, dressé par dessus " le clou du spectacle ". il n'y a rien de plus excitant que ce cache-cache permanent, l'envie de savoir ce qu'il y a...

Ma fenêtre raconte

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 2 mois

Aujourd’hui est un matin doux; mis en forme par petites touches: soleil, mer, ciel; et puis sacs, voitures, piétons; rares mais déjà aiguisés par le chemin au travail. Ma fenêtre raconte, sur un...

Maria Callas et Aristote Onassis

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 2 mois

Parfois, j’aime bien écouter la Callas. Une voix superbe, même si dans ma petite hiérarchie personnelle, elle arrive bien après les divas du disco que sont Donna Summer et les Bee Gees… Et puis...

La Pute

D'après le Littré : [...] dans le plus ancien exemple de l'historique à putain, ce mot ne signifie que jeune fille de service. Par son étymologie, pute n'implique aucun mauvais sens, pas plus que...

Petite soeur- Jeudi 27 Décembre- partie 02

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 2 mois

Héhéhéhé o/ * évite un frigo* Ouai... je suis très très très en retard, je sais ... Mais j'ai repris depuis lundi moi ! Quoi c'est pas une raison ? Comment ça je devrais vous fournir les suites...

La Si Do par Lady Von Schattenbach

Le souvenir d'elle était encore lancinant. Ce que j'aimais le plus en elle était le parfum suave et fruité de sa chair. Chaque matin, la chambre entière offrait à mes narines la délectable senteur...

Chenonceau

Publié par digitof sur le blog digitof il y a 3 mois

Chenonceau, un des plus beau château de la loire. En tout, cas le plus féminin. Exif: ISO 100, F/10, 1/80 s, 22 mm

Trompeuses apparences, chapitre 3, partie 02

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 3 mois

Coucou tout le monde ! Désolée pour le retard dans la publication de ce chapitre, mais avec la rentrée, j'ai des tonnes des choses à faire, et de la fatigue qui revient ! * en mode sur les...

Petite soeur - Jeudi 27 Décembre ( première partie )

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 3 mois

Coucou tout le monde ! Me revoila ! C'était biiiiiiiien les vacances ! Bon, j'ai pas vraiment avancé sur mes textes par contre. * évite un tube de crème solaire * Nan mais ça va oui, moi aussi...