Le jardin des Muses

Alimentée par 24 blogs et animée par Padidu

Le jardin des Muses Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'éclipse de Lune

Publié par Barthelemy, il y a 3 mois sur le blog www.fabriceniclair.com

dimanche 22 juin 2008 j'ai reçu ce matin, de la part d'une toute jeune demoiselle, une photo, prise avec la webcam de son portable. quelle surprise de reconnaître dans cette image la pose de mon...

Dixit Le Vide.

Publié par Matthieu M., il y a 3 mois sur le blog mushroom.over-blog.com

Voilà un essai de nouvelle que j'ai dû écrire il y a maintenant une semaine.il doit encore être travaillé, là, ce n'est que le premier jet.je tiens tout de même à préciser que ce n'est que de la...

Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 10

Publié par Padidu, il y a 3 mois sur le blog songesdeplumes.over-blog.com

voila je sais que c'est court, mais j'ai pas le temppsss en ce moment :s ! désolée ! pour cette semaine, je vous propose d'incorporer un nouveau personnage a l'équation :d bonne lecture ! chapitre...

Le Loup-Garou

Publié par Barthelemy, il y a 3 mois sur le blog www.fabriceniclair.com

mercredi 18 juin 2008 c'est scandaleux le nombre d'heure, passée sur ce dessin... mais voilà, il a fallut que tu me parles de la pleine lune de ce soir, et j'ai voulu passer la nuit sur la...

Mes répliques....

Publié par Laeti, il y a 3 mois sur le blog red-lights.over-blog.com

pour faire un peu dans le neuf, je vais vous parler de ces répliques cinématographiques, celles qu'on connaît bien sûr! qui n'a jamais replacé une réplique culte du spetième art? qui n'a jamais...

Quotidien

Publié par Arthur LONNE, il y a 4 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr

a défaut de revoir la société, autant la recréer. il me semble primordial, si l'on veut vivre ensemble, de s'organiser en une petite communauté, où chacun occupe une place, et possède des...

Une Coccinelle....

Publié par Marina.P., il y a 3 mois sur le blog marina.p.over-blog.com

un éclair zèbre le ciel bleuté et illumine un bout de trottoir où passe la coccinelle du soir, la petite bête grâce à qui l'espoir, sans fausse note, revient nimber d'auréoles elliptiques le moi...

3.

Publié par Laeti, il y a 3 mois sur le blog red-lights.over-blog.com

il avait un regard perçant et sombre. lorsque je m'assis face à lui, il ne sembla même pas réagir, comme s'il avait tout prévu. "bonsoir, allison. le travail avance?" je ne lui répondit pas et me...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog