Le jardin des Muses

Alimentée par 22 blogs et animée par Padidu

Le jardin des Muses Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Otez-moi la mémoire

Publié par Moun, il y a 2 mois sur le blog poesia.over-blog.fr

ôtez-moi la mémoire où chagrinent les ans que se gonfle mon cri au souffle de la rage par la grâce accordée au secret d’un autre âge contraint silencieux depuis un soir d’antan… que se gonfle mon...

Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 10

Publié par Padidu, il y a 2 mois sur le blog songesdeplumes.over-blog.com

coucou !!! après une grosse semaine, voici enfin la fin du chapitre 10 !! beaucoup se demandaient ce qui allait se passer avec allen... lisez vite pour avoir la reponse ! bonne lecture... ****...

Fin de crise

Publié par Arthur LONNE ecrit le 25 juin, il y a 3 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr

je suis ressuscité d'entre les morts. rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour tout remettre en place. se soutenir les uns les autres est une priorité. on a donc fait le point sur la situation....

Quoi, encore des liens? Et oui...

comme tout le monde le sait, internet est vaste... et j'ai encore découvert des petites perles dernièrement que je souhaite vous faire partager : - le forum patch'art, de la bonne ambiance et du...

L'éclipse de Lune

Publié par Barthelemy, il y a 2 mois sur le blog www.fabriceniclair.com

dimanche 22 juin 2008 j'ai reçu ce matin, de la part d'une toute jeune demoiselle, une photo, prise avec la webcam de son portable. quelle surprise de reconnaître dans cette image la pose de mon...

Dixit Le Vide.

Publié par Matthieu M., il y a 2 mois sur le blog mushroom.over-blog.com

Voilà un essai de nouvelle que j'ai dû écrire il y a maintenant une semaine.il doit encore être travaillé, là, ce n'est que le premier jet.je tiens tout de même à préciser que ce n'est que de la...

Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 10

voila je sais que c'est court, mais j'ai pas le temppsss en ce moment :s ! désolée ! pour cette semaine, je vous propose d'incorporer un nouveau personnage a l'équation :d bonne lecture ! chapitre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog