Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le jardin des Muses, Petite soeur- Jeudi 27 Décembre- partie 03, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou tout le monde ! Me voila de retour ^^ Désolée pour cette pause, j'avais besoin de temps. Mais je reviens avec mes textes et l'envie de vous faire rever, en esperant qu'il y ait encore...
Tout l' intérêt des jupes, c'est ce rideau théâtrale, dressé par dessus " le clou du spectacle ". il n'y a rien de plus excitant que ce cache-cache permanent, l'envie de savoir ce qu'il y a...
Aujourd’hui est un matin doux; mis en forme par petites touches: soleil, mer, ciel; et puis sacs, voitures, piétons; rares mais déjà aiguisés par le chemin au travail. Ma fenêtre raconte, sur un...
Parfois, j’aime bien écouter la Callas. Une voix superbe, même si dans ma petite hiérarchie personnelle, elle arrive bien après les divas du disco que sont Donna Summer et les Bee Gees… Et puis...
D'après le Littré : [...] dans le plus ancien exemple de l'historique à putain, ce mot ne signifie que jeune fille de service. Par son étymologie, pute n'implique aucun mauvais sens, pas plus que...
Héhéhéhé o/ * évite un frigo* Ouai... je suis très très très en retard, je sais ... Mais j'ai repris depuis lundi moi ! Quoi c'est pas une raison ? Comment ça je devrais vous fournir les suites...
Le souvenir d'elle était encore lancinant. Ce que j'aimais le plus en elle était le parfum suave et fruité de sa chair. Chaque matin, la chambre entière offrait à mes narines la délectable senteur...
Chenonceau, un des plus beau château de la loire. En tout, cas le plus féminin. Exif: ISO 100, F/10, 1/80 s, 22 mm
Coucou tout le monde ! Désolée pour le retard dans la publication de ce chapitre, mais avec la rentrée, j'ai des tonnes des choses à faire, et de la fatigue qui revient ! * en mode sur les...
Coucou tout le monde ! Me revoila ! C'était biiiiiiiien les vacances ! Bon, j'ai pas vraiment avancé sur mes textes par contre. * évite un tube de crème solaire * Nan mais ça va oui, moi aussi...