Le jardin des Muses

Le jardin des Muses

Créée le 24/03/08 par Padidu
Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Derniers articles

Trompeuses apparences, chapitre 4, partie 01

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 1 mois

Coucou tout le monde ! Cette semaine la suite de trompeuses apparences ^^. Un petit chapitre qui va faire evoluer un peu Maxence ( il était temps ! ). Petite soeur arrivera la semaine prochaine,...

Ponte

Publié par digitof sur le blog digitof il y a 1 mois

Une petite vue de Ponte de Lima au Portugal. Exif: ISO:200, F/16, 1/250s, 70 mm

Indissociabilité

Publié par Démocrite/Maximilien sur le blog Le blog de Démocrite/Maximilien il y a 1 mois

Je continue mon exploration des écrits du passé, et je trouve matière à vous en abreuver.... Sueur de pluie, corps étincelant Sur tes hanches, sur ta peau Fruits sommeil, yeux gourmands Au-delà de...

La Maison Close

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 1 mois

Bienvenue ! La rentrée annoncée arrive avec un mois de retard, mais je ne reviens pas les mains vides ! vous avez désormais une nouvelle page d'accueil du blog, avec des liens directs vers : Le...

Petite soeur - Lundi 7 janvier- partie 01

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 1 mois

Coucou tout le monde ! Bon après avoir reçu maintes menaces de mort... je poste la suite ! Fin, j'essaie de mon lit d'hôpital ( Soiz m'est tombée dessus la suite, dans une ruelle... ) Bonne...

... à Lubie

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 1 mois

À LuBie L’alibi lubie sait sans compter Que décompte de ces faits Divers défont les étaient Fuyant présent du cas des autres ... D'écart de conscience philanthrope . . . Car l'injure et l'autre...

Automnalement

Publié par Démocrite/Maximilien sur le blog Le blog de Démocrite/Maximilien il y a 1 mois

Et je tourne la page comme un acteur désabusé qui contemple le paysage de ta chevelure ondulée tels les flots grands et bleus qui alimentent les sources du vent dans la nuit où je ne suis qu'un je,...

Trompeuses Apparences, chapitre 3, partie 03

Héhéhéhéhé coucou tout le monde o/ Me revoila avec la suite de Trompeuses apparences, qui j'avoue arrive plus tard que promis... J'espère que cela fera plaisir à certains de retrouver Linda et...

Petite soeur- Jeudi 27 Décembre- partie 03

Coucou tout le monde ! Me voila de retour ^^ Désolée pour cette pause, j'avais besoin de temps. Mais je reviens avec mes textes et l'envie de vous faire rever, en esperant qu'il y ait encore...

Sous les Jupes

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 1 mois

Tout l' intérêt des jupes, c'est ce rideau théâtrale, dressé par dessus " le clou du spectacle ". il n'y a rien de plus excitant que ce cache-cache permanent, l'envie de savoir ce qu'il y a...