Le jardin des Muses
Derniers articles
Aléas i
Mercredi 30 Avril 2008 Un journal intime ? L'intimité, c'est comme un secret, lorsqu'on le partage il n'existe plus... Un des rares "journal intime" que je lis sur le net, appartient à Aleas. Je...
Déjeûner champêtre.
Pétillent au fond du verre Un liquide champagne Et dans l'oeil de verre Un lueur de cocagne. Frétille dans l'eau Un poisson rouge Et dans le ruisseau Une écrevisse bouge. Déjeûner champêtre Où les...
Des liens qui méritent d'être partagés ^^
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler un peu de mes liens, présents sur le blog. Il est très facile de vous les mettre sur le côté mais je pense que quelques petites informations complementaires...
Les draps
Les draps s'écoulent Sur ton souffle Lové à la bâtisse. Le vent sur un air de pluie Bat et rabat, Ton visage tranquille, L'adaptation est sans aucune concession ! Le vent sous le porche,...
Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 4
Voila la mise à jour ! Avec un peu de retard désolée... J'espère que ce chapitre vous plaira, j'annonce qu'il n'y aura aucune apparition et aucune magie dans celui-ci ! Dommage :p Et cette...
Le bal.
Tourbillonne la robe dans un Mouvement de ses reins. Claironne le musicien Tel le fantassin À l'ouvrage Mettant du cœur, De la bonne humeur. De l'or dans son sillage. Dansent les queues-de-pie,...
The Warriors le film
THE WARRIORS (LES GUERRIERS DE LA NUIT) (1979), Cyrus (Roger Hill), éminent chef d'un gang de New York, convie neuf émissaires de chaque bande à venir sans armes à une grande réunion nocturne....
Réclamations
Attention, hep ! Monsieur ! Boulevard des réclamations L'étranger est de trop. Attention, hep ! Monsieur ! Je n'comprends pas J'étais là, tous sourires, toutes larmes. Attention, hep ! Monsieur !...
C'est les vacanceuhhhh !
Bon, je suis en vacances pour deux semaines et vi ! Mais, parce qu'il y a un mais, cela ne veut pas dire que j'avancerai plus vite dans mes écrits :(. Effectivement, j'ai un petit partiel qui...