Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tourbillonne la robe dans un Mouvement de ses reins. Claironne le musicien Tel le fantassin À l'ouvrage Mettant du cœur, De la bonne humeur. De l'or dans son sillage. Dansent les queues-de-pie,...
THE WARRIORS (LES GUERRIERS DE LA NUIT) (1979), Cyrus (Roger Hill), éminent chef d'un gang de New York, convie neuf émissaires de chaque bande à venir sans armes à une grande réunion nocturne....
Attention, hep ! Monsieur ! Boulevard des réclamations L'étranger est de trop. Attention, hep ! Monsieur ! Je n'comprends pas J'étais là, tous sourires, toutes larmes. Attention, hep ! Monsieur !...
Bon, je suis en vacances pour deux semaines et vi ! Mais, parce qu'il y a un mais, cela ne veut pas dire que j'avancerai plus vite dans mes écrits :(. Effectivement, j'ai un petit partiel qui...
Tu jazzes ta vie tandis que je spleene la mienne à l'envi, il faut que ça tienne ! Une muse me trompette les mots que tu lis et m'apprend que, follette, elle irait bien voir ailleurs si j'y suis !...
Bonjour tout le monde ! Voila pour cette semaine la première partie du chapitre 3 qui vous reserve une petite surprise! Bonne lecture ! Chapitre 3 : Quand le rêve commence... ( partie 1 ) Elle eut...
Trois brins de ciboulette Font la causette: "Par ce temps de disette, Mam'zelle Louisette, Comment qu'vous faites Pour moins que votre âge paraître?" Une fois le coup donné, Il n'était plus...
Une petite balade à pieds à travers les ruelles de Gruissan pour découvrir ce village pittoresque, fier de ses traditions et de son histoire. situé au coeur d'un site naturel d'exception entre mer...