Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
détaille photographie : 26/09/09 1/100s f4,0 iso160 55,0mm detaille photograhie : 29/29/09 1/250s f5,6 iso100 55,0mm lieu : paris parc floral
Coucou tout le monde ! Cette semaine la suite de trompeuses apparences ^^. Un petit chapitre qui va faire evoluer un peu Maxence ( il était temps ! ). Petite soeur arrivera la semaine prochaine,...
Une petite vue de Ponte de Lima au Portugal. Exif: ISO:200, F/16, 1/250s, 70 mm
Je continue mon exploration des écrits du passé, et je trouve matière à vous en abreuver.... Sueur de pluie, corps étincelant Sur tes hanches, sur ta peau Fruits sommeil, yeux gourmands Au-delà de...
Bienvenue ! La rentrée annoncée arrive avec un mois de retard, mais je ne reviens pas les mains vides ! vous avez désormais une nouvelle page d'accueil du blog, avec des liens directs vers : Le...
Coucou tout le monde ! Bon après avoir reçu maintes menaces de mort... je poste la suite ! Fin, j'essaie de mon lit d'hôpital ( Soiz m'est tombée dessus la suite, dans une ruelle... ) Bonne...
À LuBie L’alibi lubie sait sans compter Que décompte de ces faits Divers défont les étaient Fuyant présent du cas des autres ... D'écart de conscience philanthrope . . . Car l'injure et l'autre...
Et je tourne la page comme un acteur désabusé qui contemple le paysage de ta chevelure ondulée tels les flots grands et bleus qui alimentent les sources du vent dans la nuit où je ne suis qu'un je,...
Héhéhéhéhé coucou tout le monde o/ Me revoila avec la suite de Trompeuses apparences, qui j'avoue arrive plus tard que promis... J'espère que cela fera plaisir à certains de retrouver Linda et...