Le jardin des Muses
Derniers articles
Espoir
Je te conduis Le jour pique Humide bruineux Tes cheveux mouillés D'un glissement d'eau Éclaboussent mes joues Grises Dégageant un profil Noir Tu geins encore un soupir Bleu Souvenir nocturne donné...
Recueil de vies, Recueil d'envies- Chat de gouttière ( yaoi )
Coucou tout le monde ! Comme promis mais un peu en retard ( on change pas les bonnes habitudes hein :p ). Alors, ce qui va suivre, c'est un ensemble de texte, écrit par Mohnn et moi-même. CES...
Parcours, libre de sensations !...
Ta bouche s’entrouvre, Un passage d’intérieur, délice, Exploration des sens Cherche, recherche ! Les mots se meurent, étouffés d’audace. Une caresse s’appesantit à l’orée d’une moisson Cheveux...
Pleines de censure, les mains...
Pleine(s) de censure, les mains... Le dessein féminin n'est infirme Que lorsque survient l'essaim Des dos mâles et infimes Pleines de censure, les mains Et de sans sûrs faméliques En peau éthique...
Danièle cadeaux
Couleurs de Bretagne. C'était imprévu, comme un murmure ce matin dans mon courrier: «Ton cœur, chaque seconde Me comble et me torture Il fait ma sépulture Puis me remet au monde» Dans "Le silence...
Petite géo de la tristesse
Si l’on devait élaborer une géographie de l’âme, on ne saurait trop s’attarder sur le caractère insulaire du regret. Des îlots désertiques battus par le flot des souvenirs…
Padidu
Une autre photo de Padidu, ma tendre et jolie muse. J'en profite pour te faire un gros bisous et te souhaiter un bonne anniversaire (k) Exif: ISO:200, F6,3, 1/80s, 50 mm
La maudite.
Coucou tout le monde, une petite publication ( désolée, ce n'est ni petite soeur, ni trompeuses apparences ! ) Bonne lecture quand même ! Maudite Créature de la nuit regardant la naissance du...
...à la ligne.
...à la ligne. Overdose Du devoir d'extraire S'en faire d'avant en carrière D'organe caduque couvert des moi Si l'étau tue ce qu'hante à toi Affole doux leurres la carrure Cajolant la jolie...