Le jardin des Muses
Derniers articles
1.
Je venais à peine de passer la porte de mon bar favoris ce soir-là, que déjà je sentais tous ces regards testostéronés se poser sur moi. Est-ce que j'ai la tête d'un ovule? Vraiment, je ne pense...
Ma Maitresse
Lorsque ma première maitresse de maternelle est partie à la retraite, je lui ai dis, lors de son pot de départ : - "La première Maitresse, c'est la plus importante dans la vie d'un homme." J'ai...
[Chronique] Black Sabbath - Paranoid (1970).
Yo. J’viens vous parler d’un classique du (Hard) Rock. Un des albums à avoir absolument dans sa collection, rien que pour sa culture musicale. Je parle de Paranoid du fameux groupe Black Sabbath....
Fard à benne.
D'une main de maître j'étale le fard à paupières Et compte ces rides en voie de paupérisation Puisque le bistouri a mis en marche la stérilisation Du vieillissement cutané des vieilles...
Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 8
Les chapitres s'enchainent et ne se ressemblent pas... quoique ! Je vous laisse avec ce nouveau chapitre en esperant qu'il vous plaira ;) Bonne lecture ! Chapitre 8 : L’appel à l’aide au milieu du...
La tomate cerise...
J'ai toujours pensé, que le titre d'un tableau disait souvent trop de choses... Le titre censure parfois l'inconscient du spectateur en empêchant ce dernier de s'étendre pleinement sur ce que...
46
Et si... Rien n'avait été dit. Si l'essentiel était resté caché... Si... Lequel de nous deux a le plus de courage ?... Et si... L'amour venait couvrir tout ça... Et même s'il ne s'agissait que de...
Rouge de Mars
Mars, planète rouge, petite tomate cerise qui flirt avec Venus. Lors de notre première rencontre elle portait ces petites socquettes en résille, minuscules filets qui ont capturé mon attention......
N'oublie pas le Tabouret.
Description du personnage romanesque, exercice d'écriture. -Votre personnage porte un prénom en accord avec un trait de son caractère. -Vous donnez son âge en caractérisation indirecte. -Au moins 3...
L'Oeuf ou la poule ?
En cherchant un blog sur la lingerie, je suis tombé sur le site tout neuf d'Agatha J'ai tout de suite été conquis par la motivation de cette demoiselle qui se propose d'être notre "poupée de...