Le jardin des Muses
Derniers articles
Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 10
Voila je sais que c'est court, mais j'ai pas le temppsss en ce moment :s ! Désolée ! Pour cette semaine, je vous propose d'incorporer un nouveau personnage a l'équation :D Bonne lecture ! Chapitre...
Le Loup-Garou
Mercredi 18 Juin 2008 C'est scandaleux le nombre d'heure, passée sur ce dessin... Mais voilà, il a fallut que tu me parles de la pleine Lune de ce soir, et j'ai voulu passer la nuit sur la...
Mes répliques....
Pour faire un peu dans le neuf, je vais vous parler de ces répliques cinématographiques, celles qu'on connaît bien sûr! Qui n'a jamais replacé une réplique culte du spetième art? Qui n'a jamais...
Une Coccinelle....
Un éclair zèbre le ciel bleuté et illumine un bout de trottoir où passe la Coccinelle du Soir, la petite bête grâce à qui l'espoir, sans fausse note, revient nimber d'auréoles elliptiques le moi...
Dixit Le Vide.
Voilà un essai de nouvelle que j'ai dû écrire il y a maintenant une semaine.Il doit encore être travaillé, là, ce n'est que le premier jet.Je tiens tout de même à préciser que ce n'est que de la...
3.
Il avait un regard perçant et sombre. Lorsque je m'assis face à lui, il ne sembla même pas réagir, comme s'il avait tout prévu. "Bonsoir, Allison. Le travail avance?" Je ne lui répondit pas et me...
2.
Ce bar était un bar comme un autre. Des groupes, des couples, tous ici pour boire, discuter ou s'amuser. Je passais près d'une petite table ronde autour de laquelle quatre filles de mon âge me...
Taguée par Shéra !!
Bon voila, Shéra m'a taguée... qu'est ce que ça veut dire? Qu'elle m'a désignée pour répondre à la petite question de savoir quel est mon objet fetiche ! Sans plus de chichis je vous le présente :...
1.
Je venais à peine de passer la porte de mon bar favoris ce soir-là, que déjà je sentais tous ces regards testostéronés se poser sur moi. Est-ce que j'ai la tête d'un ovule? Vraiment, je ne pense...
Ma Maitresse
Lorsque ma première maitresse de maternelle est partie à la retraite, je lui ai dis, lors de son pot de départ : - "La première Maitresse, c'est la plus importante dans la vie d'un homme." J'ai...