Le jardin des Muses

Le jardin des Muses

Créée le 24/03/08 par Padidu
Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Derniers articles

Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 11

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 1 an

Voila le nouveau chapitre et surtout le dernier de cette histoire, seulement la première partie, la deuxième et l'épilogue arriveront la semaine prochaine promis !!! Désolée pour mon retard, j'ai...

Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 10

Coucou !!! Après une grosse semaine, voici enfin la fin du chapitre 10 !! Beaucoup se demandaient ce qui allait se passer avec Allen... Lisez vite pour avoir la reponse ! Bonne lecture... ****...

Il y a un Cauchemar Dans Mon Placard.

Publié par Matthieu M. sur le blog Et Mes Entrailles. Vides. De Toi. il y a 1 an

Je m’étais pourtant promis de ne pas faire de ce blog un blog ‘triste’. Bah ouais, après les stupides skyrock trop dark la vie, ça faisait un peu beaucoup. Mais bon, parfois ça fait quand même du...

Quoi, encore des liens? Et oui...

Comme tout le monde le sait, internet est vaste... et j'ai encore découvert des petites perles dernièrement que je souhaite vous faire partager : - Le forum Patch'art, de la bonne ambiance et du...

L'éclipse de Lune

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 1 an

Dimanche 22 juin 2008 J'ai reçu ce matin, de la part d'une toute jeune demoiselle, une photo, prise avec la webcam de son portable. Quelle surprise de reconnaître dans cette image la pose de mon...

Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 10

Voila je sais que c'est court, mais j'ai pas le temppsss en ce moment :s ! Désolée ! Pour cette semaine, je vous propose d'incorporer un nouveau personnage a l'équation :D Bonne lecture ! Chapitre...

Le Loup-Garou

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 1 an

Mercredi 18 Juin 2008 C'est scandaleux le nombre d'heure, passée sur ce dessin... Mais voilà, il a fallut que tu me parles de la pleine Lune de ce soir, et j'ai voulu passer la nuit sur la...

Mes répliques....

Publié par Laeti sur le blog Le blog de Laeti il y a 1 an

Pour faire un peu dans le neuf, je vais vous parler de ces répliques cinématographiques, celles qu'on connaît bien sûr! Qui n'a jamais replacé une réplique culte du spetième art? Qui n'a jamais...

Une Coccinelle....

Publié par Marina.P. sur le blog Scribouillardises il y a 1 an

Un éclair zèbre le ciel bleuté et illumine un bout de trottoir où passe la Coccinelle du Soir, la petite bête grâce à qui l'espoir, sans fausse note, revient nimber d'auréoles elliptiques le moi...

Dixit Le Vide.

Publié par Matthieu M. sur le blog Et Mes Entrailles. Vides. De Toi. il y a 1 an

Voilà un essai de nouvelle que j'ai dû écrire il y a maintenant une semaine.Il doit encore être travaillé, là, ce n'est que le premier jet.Je tiens tout de même à préciser que ce n'est que de la...