Le jardin des Muses
Derniers articles
Le chat
Petite pluie fine de l'ennui. Assis en nonchalance Au gris du carreau, Un chat baille en silence. Puis il essuie, yeux clos L'une et puis l'autre ses pattes aux poings fermés, Petites boules de...
Premier poème
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle partie sur ce blog qui je l'espère vous plaira, celle de mes poèmes. J'en écris rarement, mais toujours avec le coeur au bout de la...
Sable de nuit
Au soir d'une grise et froide journée d'hiver et de travail , pas d'autre rêve, d'autres envies que d'être, là et maintenant, assise au silence d'une ronde de bonheur. Les étoiles roulent, la nuit...
Dessin crayonné au stylo noir, visage en partie recouvert
Hé bien, hé bien... Vouloir faire disparaitre... Toutes nos erreurs... Mais pourtant... Elles sont le chemin vers demain.
Dessin crayonné, corps en mouvement, cours doucement
M'ouais... Voici une fuite tranquile...
La perle rare ( une suite ! )
Voila, certains m'en avaient réclamer une, je me suis dit pourquoi pas ^^. J'espère que ça vous fait plaisir ! Bonne lecture. -C’est juste une indigestion Madame, suivez les conseils que je vous...
Je suis Hors-Sujet, comme d'habitude.
Le sommeil me lache, c'est pas le seul.
Ce que l'on vit lors d'un rêve, fin
Voila, j'arrive à la fin de cette histoire... Bonne lecture ! Chapitre 11: Les révélations d'une rêveuse ( partie 2 ) - Je peux y croire ? murmura-t-elle les yeux envahis par des larmes de...
Ce que l'on vit lors d'un rêve, chapitre 11
Voila le nouveau chapitre et surtout le dernier de cette histoire, seulement la première partie, la deuxième et l'épilogue arriveront la semaine prochaine promis !!! Désolée pour mon retard, j'ai...