Le jardin des Muses

Le jardin des Muses

Créée le 24/03/08 par Padidu
Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Derniers articles

Elle, la scène et moi ( partie 2 )

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 1 an

Voila comme promis la suite de l'histoire de la semaine dernière ! Vous allez enfin savoir comment ça s'est finit entre ces deux là ! Bonne lecture ! Bizarrement, j’avais envie de savoir jusqu’où...

Elle, la scène et moi ( partie 1 )

Bonjour tout le monde ! Que vous dire à part que cette rentrée se fait très rapide pour moi ? J'ai quand même pris le temps de vous corriger un texte qui trainait depuis un petit moment! Il est...

Une idée pas si mauvaise

Coucou tout le monde, me revoilà !! Désolée pour le fonctionnement ralentit du blog ces temps-ci mais avec les stages et la reprise des cours c'était pas facile dernièrement. N'empêche que cette...

De temps

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 1 an

Au bord du ciel vide,Là bas, tout au fond de l’Hiver, Une étoile s’est décrochée. L’a filé, l’a glissé, ivre et libre; L’est tombée à mes pieds,En plein dans une minuscule flaque d’été. Etoile a...

Pour toujours ( partie 2)

Et voila ( avec encore un peu retard...PAS TAPER !) la suite du texte de la semaine dernière ! Je suis vraiment désolée de publier au lance pierre comme ça .... :s :s. J'espère qu'elle vous...

Pour toujours ( partie 1)

Me revoila enfin ! Désolée de n'avoir pas posté le texte plus tot, mais je suis actuellement en stage et les horaires ne me permettent pas forcément de faire ce que je veux quand je veux... Bref,...

La Rentrée de la Belle.

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 1 an

Jeudi 4 Septembre 2008 (site en reconstruction visuelle merci de votre compréhension) C'est la rentrée. Cet été les évènements m'ont apporté l'envie de couleur. J'ai toujours détesté travailler en...

Exercice de style sur fond de fatigue ...

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 1 an

En bon sac d'infinis qu'il était, il a rebondi sur la nuit. Un sac d'infinis a rebondi sur la nuit Il a rebondi sur la nuit Sac d'infinis. S'est fripé a giclé, S'est ouvert. S'est pété le coeur en...

De retour !

Coucou mes loulous ! Me voila enfin de retour ! Après un mois d'absence, la rentrée est rude ! J'espère que vos vacances se sont bien passées, pour ma part c'était farniente... tellement que j'ai...

Rio Tajo "détail"

Publié par Michel Querioz sur le blog  il y a 1 an

Gravure à l'eau forte 1986