Le jardin des Muses
Derniers articles
Sans promesses...
Yep yep tout le monde ! Me voila avec un nouveau texte qui traite de ces amours qui passent sans que rien ne nous enchaine... Bisous bonne lecture ! Sans promesses Et si un jour, Je devais...
La Si Do
Bienvenue a vous ! J'espère que ce nouveau dessin vous plaira, il n'est pas comme les autres... J'ai fais abstraction des détails très minutieux sur lesquelles j'aimais passer du temps. Le temps...
L'ame soeur et la pluie
Cette semaine, un petit poème, et je m'escuse encore de ne pas présenter de texte long mais j'essaie d'écrire des textes pour des concours en ce moment ! Bonne lecture ! L'ame soeur et la pluie...
Sylvie gimmig - double chant - association plume d'api
Une émotion intense m'étreint en revoyant ces images, Oui, le corps n'existe plus, il symbolise l'alliance ciel et terre dans un mouvement perpétuel de renaissance. Merci Sylvie pour ta...
La Corrida
Bien souvent je dis être en train de faire des " dessins de Corrida ". Rien n'a voir avec ces histoires de Pantin qui croit se battre contre un Taureau, c'est juste un nom de code lié au caractère...
La perle rare - 3ème partie
Et oui ! Le titre vous surprend?Je sais :p Mais je me suis dis qu'inclure une nouvelle péripéthie à cette histoire serait sympa, donc je vous laisse avec cette partie exclusive :D ! Bonne lecture...
Un petit forum :)
Voila cette semaine, je sens que je vais me faire des ennemis : je ne publie pas de texte... J'ai été un peu occupée à autre chose. Et c'est quoi cette chose qui m'a pris mon temps? Et bien un...
Dame Papillon et la coccinelle
Voila aujourd'hui une petite poésie que j'avais rédigé pour un concours dont le thème était de reprendre le genre d'un auteur connu... Bisouilles à tous et bonne semaine ! Dame papillon et la...
L'amitié trahie.
Voilà, aujourd'hui je vous propose un autre de mes poèmes en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas publier de texte... je suis désolée mais rassurez-vous les brouillons sont finis !...
La Lettre à Sylvie
"La Lettre à Sylvie" 59x21cm 2006 Il était une fois un forgeron qui fabriquait des épees. La princesse de cette histoire est belle comme toutes les princesses. Ce que le forgeron aimait beaucoup...