Le jardin des Muses
Derniers articles
Petite soeur-Jeudi 8 Novembre 3
Coucou tout le monde ! J'espère que cette semaine s'est bien passé pour vous, entre le vendredi 13 et la Saint Valentin ! Voici la suite du texte, avec une petite suprise qui risque de faire...
Tentations
La pire et la meilleure des tentations, c'est celle qui nous gagne pour nous perdre...
Froide éternité.
Les mots s'éloignent de toi Le coeur se givre d'effroi Et nos mains se tendent Dans le vide, s'effondrent. Un flocon s'agite Dans ce paysage Si triste Que nos visages Ruissellent Et scellent,...
Petite soeur, Jeudi 8 Novembre 2
Coucou tout le monde ! Voici la suite de petite soeur ! Je tiens à remercier Tachka et Shéra, pour m'avoir laissé un peu d'espace sur leurs blogs que je vous conseille d'aller visiter ! Merci...
Petite soeur - Jeudi 8 Novembre 1
Coucou tout le monde ! J'ai pris le temps de corriger la suite du texte cette semaine, j'espère que cela vous fait plaisir ! Parlons de chose qui fache, je ne veux pas vous mentir,à vous qui...
Petite soeur - Lundi 5 Novembre 2
Certains l'attendaient (fin j'espère !) et bien la voici ! la suite de Petite soeur, rien que pour vous ! Bonne lecture ! 11h04 J’ai rassemblé sur le plan de travail le nécessaire pour faire le...
L'amphi récidive en 2009
MARK NEWMAN & MICHEL GRIFFIN à l’AMPHI Vendredi 9, premier concert de l’an IX L’année culturelle débute donc l’an IX à Moissac dans l’enceinte de l’Amphi du Matin avec un concert organisé par...
Petite soeur - Lundi 5 Novembre 1
Coucou tout le monde ! J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et vous souhaite une très bonne nuvelle année ! Sur ce, je vous laisse avec la suite de Petite soeur, Bonne lecture !...
Dive à la dérive
Photo Oaksun : rouille d'or La mer est souvent mauvaise. Plus souvent qu’on ne le croit quand on reste à terre toute sa vie. Je l’ai prise tardivement la mer. Tard dans la vie. Il est des lieux...
Pas de texte cette semaine !
Voilà, je suis désolée mais cette semaine, je ne publierai pas de textes cette semaine ! Je profite de mes fêtes a fond et je reviens à la rentrée avec des histoires plein la tête ! Bonne année en...