Le jardin des Muses
Derniers articles
De la Bête à la Belle
" Habillage" 30x21cm Mars 2009 25 Mars 2009 Bon Anniversaire Maman, et bon anniversaire à "la Bête et la Belle" qui fête aujourd'hui sa première année. J'aime ce dessin utilisé pour la nouvelle...
Petite soeur - Mardi 13 Novembre 01
Aller, on attaque une nouvelle journée chez Sandrine ! J'espère qu'elle vous plaira, Joshua prendra beaucoup d'espace dans les prochaines semaines ! Bonne lecture ! Mardi 13 Novembre ( partie 01 )...
Petite soeur - Samedi 10 Novembre 03
Bon aller, fini le suspens, voila la suite de Petite soeur !!! Bonne lecture ! Samedi 10 Novembre, 3eme partie. 17h02 Je suis assise sur le lit de Julien depuis une bonne heure, ayant laissé les...
Petite soeur - Samedi 10 Novembre 02
Bon si certains ont jugé la dernière partie un peu rébarbative, rassurez vous !!! Celle-ci est piquante ! Bonne lecture! Dimanche 10 Novembre, deuxième partie 14H56 Je regarde une fille assise...
The Pattern
Un nouvel album en prévision. Le projet n'est pas encore bien construit, mais quelques titres sont en cours. J'expérimente des rythmiques différentes dont le grand classique de la goa : les...
Dancing rain
Voici un nouvel album en travail. Le style est plutot trip hop. Il y a des chansons, mais les voix n'ont pas encore été enregistrées. Il n'y a pas de concept particulier sur cet album, juste...
Urbania
Fan de musique électronique, j'ai trouvé dans la goa un moyen d'expression qui me convient : créer un paysage envoutant avec comme effet secondaire les hanches qui bougent toutes seules. Ce style...
Petite soeur - Samedi 10 Novembre 01
Certains l'attendent avec impatience ( hein la fan fanatique ! ) et bien la voici, la suite de Petite soeur ! Malgrè mes examens, j'avais pris une petite avance, donc pas de pause dans l'histoire...
Les Fleurs du Mâle
Bienvenue ! Le blog va fêter son premier anniversaire le mois prochain. Depuis quelques semaines je réfléchis à une organisation plus sincère, plus affirmée, et surtout plus représentative de ce...
La nuit et l'aube
Voila cette semaine, un petit poème divisé en deux, en esperant qu'il vous plaise et qu'il vous fera attendre la semaine prochaine pour la suite de "petite soeur" ! Bonne semaine ! La nuit Elle...