Le jardin des Muses

Le jardin des Muses

Créée le 24/03/08 par Padidu
Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Derniers articles

De la Bête à la Belle

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 8 mois

" Habillage" 30x21cm Mars 2009 25 Mars 2009 Bon Anniversaire Maman, et bon anniversaire à "la Bête et la Belle" qui fête aujourd'hui sa première année. J'aime ce dessin utilisé pour la nouvelle...

Petite soeur - Mardi 13 Novembre 01

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 8 mois

Aller, on attaque une nouvelle journée chez Sandrine ! J'espère qu'elle vous plaira, Joshua prendra beaucoup d'espace dans les prochaines semaines ! Bonne lecture ! Mardi 13 Novembre ( partie 01 )...

Petite soeur - Samedi 10 Novembre 03

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 8 mois

Bon aller, fini le suspens, voila la suite de Petite soeur !!! Bonne lecture ! Samedi 10 Novembre, 3eme partie. 17h02 Je suis assise sur le lit de Julien depuis une bonne heure, ayant laissé les...

Petite soeur - Samedi 10 Novembre 02

Bon si certains ont jugé la dernière partie un peu rébarbative, rassurez vous !!! Celle-ci est piquante ! Bonne lecture! Dimanche 10 Novembre, deuxième partie 14H56 Je regarde une fille assise...

The Pattern

Publié par Nimajeis sur le blog Les Coffres de Nimajeis il y a 8 mois

Un nouvel album en prévision. Le projet n'est pas encore bien construit, mais quelques titres sont en cours. J'expérimente des rythmiques différentes dont le grand classique de la goa : les...

Dancing rain

Voici un nouvel album en travail. Le style est plutot trip hop. Il y a des chansons, mais les voix n'ont pas encore été enregistrées. Il n'y a pas de concept particulier sur cet album, juste...

Urbania

Fan de musique électronique, j'ai trouvé dans la goa un moyen d'expression qui me convient : créer un paysage envoutant avec comme effet secondaire les hanches qui bougent toutes seules. Ce style...

Petite soeur - Samedi 10 Novembre 01

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 9 mois

Certains l'attendent avec impatience ( hein la fan fanatique ! ) et bien la voici, la suite de Petite soeur ! Malgrè mes examens, j'avais pris une petite avance, donc pas de pause dans l'histoire...

Les Fleurs du Mâle

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 9 mois

Bienvenue ! Le blog va fêter son premier anniversaire le mois prochain. Depuis quelques semaines je réfléchis à une organisation plus sincère, plus affirmée, et surtout plus représentative de ce...

La nuit et l'aube

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 9 mois

Voila cette semaine, un petit poème divisé en deux, en esperant qu'il vous plaise et qu'il vous fera attendre la semaine prochaine pour la suite de "petite soeur" ! Bonne semaine ! La nuit Elle...