Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le jardin des Muses

Le jardin des Muses

Créée le 24/03/08 par Padidu
Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Derniers articles

Pleines de censure, les mains...

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 10 jours

Pleine(s) de censure, les mains... Le dessein féminin n'est infirme Que lorsque survient l'essaim Des dos mâles et infimes Pleines de censure, les mains Et de sans sûrs faméliques En peau éthique...

Danièle cadeaux

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 13 jours

Couleurs de Bretagne. C'était imprévu, comme un murmure ce matin dans mon courrier: «Ton cœur, chaque seconde Me comble et me torture Il fait ma sépulture Puis me remet au monde» Dans "Le silence...

Petite géo de la tristesse

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 17 jours

Si l’on devait élaborer une géographie de l’âme, on ne saurait trop s’attarder sur le caractère insulaire du regret. Des îlots désertiques battus par le flot des souvenirs…

Padidu

Publié par digitof sur le blog digitof il y a 17 jours

Une autre photo de Padidu, ma tendre et jolie muse. J'en profite pour te faire un gros bisous et te souhaiter un bonne anniversaire (k) Exif: ISO:200, F6,3, 1/80s, 50 mm

La maudite.

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 18 jours

Coucou tout le monde, une petite publication ( désolée, ce n'est ni petite soeur, ni trompeuses apparences ! ) Bonne lecture quand même ! Maudite Créature de la nuit regardant la naissance du...

...à la ligne.

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 19 jours

...à la ligne. Overdose Du devoir d'extraire S'en faire d'avant en carrière D'organe caduque couvert des moi Si l'étau tue ce qu'hante à toi Affole doux leurres la carrure Cajolant la jolie...

Normandy coast

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 20 jours

Petite soeur - Lundi 7 janvier- partie 02

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 23 jours

Bonsoir ! Alors oui, je sais, je n'ai rien posté Mardi... Je suis vraiment désolée, mais le but que je m'étais fixé de deux publications par semaine est sans doute un peu trop optimiste. Désolée...

Mes hommages, Madame.

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 27 jours

Paravent Christian Lacroix On dirait que son sang coule à peine, tellement elle est blanche. Et même la poudre sur les rides ne dessine pas son visage sous le chignon fou à bandeaux de brun-or....

Les fleure

Publié par matthieu sur le blog  matthieu il y a 28 jours

détaille photographie : 26/09/09 1/100s f4,0 iso160 55,0mm detaille photograhie : 29/29/09 1/250s f5,6 iso100 55,0mm lieu : paris parc floral