Le jardin des Muses

Le jardin des Muses

Créée le 24/03/08 par Padidu
Une communauté pour ceux qui écoutent les Muses quand elles soufflent des idées : écrivains, dessinateurs, photographes, artistes en tout genre...

Derniers articles

Jardin des plantes

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 7 jours

Syndrome de la peau blanche

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 7 jours

Syndrome de la peau blanche Syndrome de la peau blanche Qui s’effeuille lorsque maux flanchent Et désenchante le mâle froissé D’avoir tenté et raturé Les corrections à rédiger Bâclées, bouclées et...

Vagabond

Publié par papyanar sur le blog Le blog de papyanar il y a 9 jours

Vagabond de ma ruelle Ou je peine à vivre Océan sans appel Un bougre hasard d'humain Sévit un sou neuf dans sa paume Sale souvenir vivant d'une crasse Infinie dans sa mémoire D'un grimoire...

La Dame de Trèfle

Publié par Barthelemy sur le blog La Bête et la Belle il y a 10 jours

" La Dame de Trèfle " 30x30cm Novembre 2009 Vendu Bienvenue ! Voici la Dame de Trèfle, Depuis la vente de la Dame de Coeur, pour remplacer son absence, j'ai dessiné la Dame de Pique, et de...

L'attrape-mouche

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 11 jours

L'attrape-mouche D'ébats debout d'à peaux logiques lorsque l'état d'la peau éthique t'attrape-mouche détraque les filles du tant des sensibles, rient dès double ment sur la personne d'éperonner...

Recueil de vies, Recueil d'envies - Loin d'eux (yuri)

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 14 jours

Coucou tout le monde ! Voici le troisième texte du défi entre Mohnn et moi ! Ce coup-ci je me suis attaqué à la relation homosexuelle féminine ( ou yuri ) Bonne lecture ! CES TEXTES CONTIENNENT...

Trompeuses apparences, chapitre 5, partie 01

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 15 jours

Coucou tout le monde !!! Désolée de ne pas avoir pu poster samedi, mais étant en stage en ce moment, et ayant travaillé le samedi toute la journée, je me suis endormie sur mon canapé comme une...

Découvrir le Sud, épisode 3, pique-nique au bord de l'eau

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 16 jours

Après un peu (!) de route, nous voilà arrêtés près de Cucugnan pour un pique-nique au-dessus des cascades à Duilhac sous Peyrepertuse aquarelle sur carnet Sennelier

Espoir

Publié par papyanar sur le blog Le blog de papyanar il y a 19 jours

Je te conduis Le jour pique Humide bruineux Tes cheveux mouillés D'un glissement d'eau Éclaboussent mes joues Grises Dégageant un profil Noir Tu geins encore un soupir Bleu Souvenir nocturne donné...

Recueil de vies, Recueil d'envies- Chat de gouttière ( yaoi )

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 23 jours

Coucou tout le monde ! Comme promis mais un peu en retard ( on change pas les bonnes habitudes hein :p ). Alors, ce qui va suivre, c'est un ensemble de texte, écrit par Mohnn et moi-même. CES...