La Magie des Perles

La Magie des Perles

Créée le 24/03/08 par Christine
Venez toutes et tous partager et montrez vos créations bijoux en perles, rocailles, swarovski ou autres matières et tout ce que vous faites de vos dix doigts , venez me rejoindre dans cette communauté !!!

Derniers articles

Collier médusa

Publié par laurence267 sur le blog auxperles il y a 1 an

Encore une création, plus rien ne m'arrête! Et toujours du noir et blanc. Ca va avec tout alors c'est plus facile à mettre tous les jours. Pour le réaliser, il faut du câble, des perles toupies...

Boucles noires et blanches

Une paire de boucles d'oreilles pour aller avec la bague asymétrique et le bracelet chic si l'on veut. Toute simple mais facile à porter...

Montre aquamarine

Ma première montre réalisée pour l'anniversaire d'une amie! Elle est inspirée d'un modèle vu sur le site : http://perlesdiscount.fr Pour la réaliser, il faut un cadran de montre aquamarine, 4...

Le Printemps est là !!!

Publié par Christine sur le blog Magic-perles il y a 1 an

Ca y est le printemps est là , le froid n'a pas encore tout à fait disparu. C'est une saison avec des giboulées, des alternances de pluies et de soleil, mais tout doucement la nature reprend des...

Bracelet perles

Bracelet en perles rouge et nacré réalisé d'après le livre "Bijoux en perles de verre" de Martine Hoerner.

Bracelet asymétrique

Bracelet qui accompagne la baque asymétrique pour un effet très chic. Il est composé de toupies Swarovski noires, de facettes transparentes, de tubes et rocaille argent.

Bague asymétrique

Bague très facile à réaliser. Elle est en toupies swarovski noires sur une base en facettes transparentes, le tout ornée de rocaille argent. Modèle réalisé d'après le livre "Bijoux en perles de...

Collier bleu azur!

Publié par Christine sur le blog Magic-perles il y a 1 an

sur mon blog, Me revoilà après un mois d'absence. J'ai été très occupée ces temps ci !! Je recommence tout doucement à confectionner quelques bijoux. Ce collier est le premier que je vous...

Collier

Publié par COQUETTE sur le blog BIJOUX DES CALANQUES il y a 1 an

collier olivine