La Magie des Perles
Derniers articles
Collier médusa
Encore une création, plus rien ne m'arrête! Et toujours du noir et blanc. Ca va avec tout alors c'est plus facile à mettre tous les jours. Pour le réaliser, il faut du câble, des perles toupies...
Boucles noires et blanches
Une paire de boucles d'oreilles pour aller avec la bague asymétrique et le bracelet chic si l'on veut. Toute simple mais facile à porter...
Montre aquamarine
Ma première montre réalisée pour l'anniversaire d'une amie! Elle est inspirée d'un modèle vu sur le site : http://perlesdiscount.fr Pour la réaliser, il faut un cadran de montre aquamarine, 4...
Le Printemps est là !!!
Ca y est le printemps est là , le froid n'a pas encore tout à fait disparu. C'est une saison avec des giboulées, des alternances de pluies et de soleil, mais tout doucement la nature reprend des...
Bracelet perles
Bracelet en perles rouge et nacré réalisé d'après le livre "Bijoux en perles de verre" de Martine Hoerner.
Bracelet asymétrique
Bracelet qui accompagne la baque asymétrique pour un effet très chic. Il est composé de toupies Swarovski noires, de facettes transparentes, de tubes et rocaille argent.
Bague asymétrique
Bague très facile à réaliser. Elle est en toupies swarovski noires sur une base en facettes transparentes, le tout ornée de rocaille argent. Modèle réalisé d'après le livre "Bijoux en perles de...
Collier bleu azur!
sur mon blog, Me revoilà après un mois d'absence. J'ai été très occupée ces temps ci !! Je recommence tout doucement à confectionner quelques bijoux. Ce collier est le premier que je vous...