La Magie des Perles

La Magie des Perles

Créée le 24/03/08 par Christine
Venez toutes et tous partager et montrez vos créations bijoux en perles, rocailles, swarovski ou autres matières et tout ce que vous faites de vos dix doigts , venez me rejoindre dans cette communauté !!!

Derniers articles

Bracelet ande bronze et creme

Publié par LES CALANQUES sur le blog BIJOUX DES CALANQUES il y a 1 an

UN ANDE UNE PREMIERE POUR MOI MAIS JE L AI TROUVE AGREABLE A FAIRE . MERCI POUR VOS PETITS COUCOU

Turquoise peyote

cabochon turquoise serti peyote avec collier comment le trouvez vous ? merci de votre visite et petit coucou. a bientot♥

Manchette chocolat creme et or . Passe partout car facile a porter

MAIS LE FERMOIR NE ME PLAIT PAS JE VAIS PEUT ETRE LE CHANGER QU EN PENSEZ VOUS ?

Collier coktail

Le prix brillante webblog

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 1 an

Merci à "Mumu" de m'avoir décerné le prix brillante Webblog. Découvrez son blog de créations, toiles, bijoux, brico... FLORALESCENCE Ce prix récompense la beauté et la créativité des blogs. J'ai...

Des blogs à découvrir et des schémas de bijoux en perles

Si vous cherchez un schéma de bijoux J'ai découvert ces perleuses et je vous laisse leur adresse Plein de belles choses sur leur blog... LE BLOG DE PEETJE Bagues, sertissage, parure craquelée......

Schémas de bijoux en perles

Voici des schémas, plein d'idées de bijoux en perles de swarovski et autres... Les schémas sur le site BOUTIQUE CHARLOTTE

Collier rêve de papillons (suite)

Encore avec ma cane papillon, et des essais avec un clipo...

Bague rosaline

Publié par laurence267 sur le blog auxperles il y a 1 an

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt. Que le temps passe vite! Pour me faire pardonner voici une nouvelle bague réalisée grâce au livre "Créations en perles de cristal". Pour la...