La Magie des Perles
Derniers articles
Bracelet ande bronze et creme
UN ANDE UNE PREMIERE POUR MOI MAIS JE L AI TROUVE AGREABLE A FAIRE . MERCI POUR VOS PETITS COUCOU
Bague gros pave toupies rubis et jet (il y avait longtemps que je n'avais pas fait de bague)
EN ROUGE ET NOIR
Turquoise peyote
cabochon turquoise serti peyote avec collier comment le trouvez vous ? merci de votre visite et petit coucou. a bientot♥
Manchette chocolat creme et or . Passe partout car facile a porter
MAIS LE FERMOIR NE ME PLAIT PAS JE VAIS PEUT ETRE LE CHANGER QU EN PENSEZ VOUS ?
Le prix brillante webblog
Merci à "Mumu" de m'avoir décerné le prix brillante Webblog. Découvrez son blog de créations, toiles, bijoux, brico... FLORALESCENCE Ce prix récompense la beauté et la créativité des blogs. J'ai...
Des blogs à découvrir et des schémas de bijoux en perles
Si vous cherchez un schéma de bijoux J'ai découvert ces perleuses et je vous laisse leur adresse Plein de belles choses sur leur blog... LE BLOG DE PEETJE Bagues, sertissage, parure craquelée......
Schémas de bijoux en perles
Voici des schémas, plein d'idées de bijoux en perles de swarovski et autres... Les schémas sur le site BOUTIQUE CHARLOTTE
Collier rêve de papillons (suite)
Encore avec ma cane papillon, et des essais avec un clipo...
Bague rosaline
Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt. Que le temps passe vite! Pour me faire pardonner voici une nouvelle bague réalisée grâce au livre "Créations en perles de cristal". Pour la...