La Magie des Perles
Derniers articles
Bracelet "Esprit de Fête"
A l'occasion d'un nouveau concours, dont le thème est "Bracelet d'Hiver", je me suis lancée dans les bracelets. Celui que j'ai réalisé pour ce concours " Parfum d'Hiver", ne sera visible en ligne...
Collier retro
collier avec medaillon un peu retro avec toupies et strass brode avec delicas merci pour vos petits coucous
Bracelet ande
BRACELET ANDE MIUYKY 11 ARGENT ET FACETTES 4 JET merci pour toutes les personnes me laissant un petit combon wee end a tous
Deuxième vague de bagues...
Dans la continuité de l'alu, des pierres en verre, et des strass, je vous présente de gauche à droite : Azur, Feu follet, Diams, Clémentine, Espiègle et Hypnose. De plus près... Azur Clémentine Feu...
Collier noir et argent carre en cage
VOICI UN COLLIER STYLE SAUTOIR TISSAGE PEYOTE NOIR ET ARGENT CABOCHON EN CRITAL ( décomaline a craqué pour le pendentif)
Collier mimic grace a l( je sais qu'elle se reconnaitra) et que je remercie
JE VOUS PRESENTE LE COLLIER MIMIC J AI ADORE LE FAIRE ET JE PENSE QU IL Y EN AURA D AUTRE VOILA JE NE SAIS PAS VOUS MAIS MOI JE L ADORE
Bague turquoise peyote assortie au collier
ELLE ACCOMPAGNE LE COLLIER TURQUOISE DU PAYS BASQUE UN PETIT RETOUR AUX VACANCES DE CET ETE CAR J ADORE CETTE REGION MERCI POUR VOS REACTIONS BISOUS
Cloche Sapin
Hauteur 7 cm
Un collier bb bronze et blanc avec petite fleur
LE PREMIER AYANT BEAUCOUP DE SUCCES J AI DU FAIRE SON PETIT FRERE MAIS AVEC UNE VARIANTE ( les ptites fleurs) AVEC UN MONTAGE SUR CHAINETTE ALORS LES COPINES PERLEUSES VOUS Z EN DITES QUOI? MOI JE...
Je Suis De Retour
Bonjour à tous, je suis de retour sur mon blog Disons que ces derniers mois fut durs en travaux.Pour ce retour voici la photo de mes premier bracele( bangle )que je réaliser .