La Magie des Perles

La Magie des Perles

Créée le 24/03/08 par Christine
Venez toutes et tous partager et montrez vos créations bijoux en perles, rocailles, swarovski ou autres matières et tout ce que vous faites de vos dix doigts , venez me rejoindre dans cette communauté !!!

Derniers articles

Un petit accesoire

Publié par LES CALANQUES sur le blog BIJOUX DES CALANQUES il y a 10 mois

UN BIJOUX DE SAC OU DE PORTABLE ? delicas marron et or A VOTRE AVIS ? MERCI DE VOS REPONSES CAR J 'HESITE voila ayant suivi vos conseils le bijoux de sac avec deux presentations differentes

Mes perles turquoises... En fimo

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 10 mois

J'ai réalisé des perles brutes à droite, et celles de gauche sont lisses. Les indiens Navajo pensent que la turquoise est un morceau du ciel qui est tombé sur terre... Sur le site arizona-dream...

Saint-Valentin : Collier Désirée

Publié par Créacoco sur le blog Créacoco il y a 10 mois

Forêt de perles fimo...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 10 mois

Mes perles, en fimo que je viens de vernir, en train de sécher... Pour celles de droite, j'ai voulu faire une imitation de l'ambre avec la technique du watercolor Mosic de Barbidouille. Je ne suis...

Noir et Argent

Pour une commande, dont les couleurs étaient noi et argent, j'ai refait un collier Silverblack "amélioré : Dark Intense ainsi qu'un autre : Noir Velours. Dark Intense Noir Velours

Collier Colourful

Collier Coucher de Soleil

Shania Twain

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 11 mois

Une chanteuse canadienne que j'aime bien, peut être parce qu'on a le même âge. En tout cas, ses chansons nous donnent la pêche... Pour l'écouter, clic sur sur Lecture Et en vidéo, découvrez les 2...