Acheter et vendre de l'art
Derniers articles
Presentation
BONJOUR Mon prenom est nathalie , je suis mariée et j'ai deux filles de 14 et 9 ans; j'ai 38 ans et la peinture me passionne depuis toujours j'ai fait un bac a3 arts plastiques puis je me suis...
Mer en feu
toile de 1m30 sur 1m fond beige et ocre incrustation de galets en marbre poli
Explosions intergalactiques
cette toile est composée de 4 toiles au milieu 2 de 30cm par 1m et aux extemités deux toiles triangulaires le fond est rouge et les projections: or rouge et bleu
Faites entrer l’Art dans votre quotidien !
La boutique du site art-and-you.com Pour des cadeaux de Noël qui sortent de l’ordinaire Des produits arty pour des cadeaux branchés Artandyou.com vous propose de découvrir une sélection d’objets...
Un multiple en vente à la Galerie des Galeries
La Galerie des Galeries (espace artistique des Galeries Lafayette) débute une collaboration avec la galerie de multiples. À l'occasion de chacune des expositions présentées à la Galerie des...
Recommandation de Miss-cadeaux.Fr
Le blog Miss-cadeaux.fr vous aide quotidiennement à trouver l'inspiration dans l'univers des idées-cadeaux originales et insolites. Mode, tendance, déco, pour elle, pour lui... De la musique aux...
Andrew James Jones - Le Studio (4)
Téri Trisoloni, qui s'intéresse d'ordinaire plus aux arts de la scène qu'aux arts plastiques, partage son sentiment et les impressions qu'elle a ressenties face aux œuvres d'Andrew James Jones,...
Guillaume Dimanche - Place aux artistes et Café Bonnie
L'artiste plasticien-photographe Guillaume DImanche (myope.com), qui vend des œuvres dans l'espace galerie d'Art and You, disposera d'un espace personnel lors du premier salon international d’art...
Anne-Laure Maison et Esporu - Vente aux enchères à Montrouge
Le samedi 11 octobre 2008 est organisée à 18h dans les salons de l'Hôtel de ville de Montrouge (Hauts-de-Seine) une vente aux enchères publique sans frais présidée par Cornette de Saint-Cyr....
Exposition Urban proof – a l'épreuve de la ville
Du 20 au 27 septembre 2008, Nissan (déjà partenaire de l’exposition « Street Art » présentée cet été à la Tate Modern de Londres) met en scène une sélection d'artistes – Sophie Toulouse, Babou,...