Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Acheter et vendre de l'art

Acheter et vendre de l'art

Créée le 23/03/08 par Art and You
Tout ce qui concerne la vente et l'achat d'art en France

Derniers articles

" le premier quiz de l'année "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 10 mois

De qui est donc cette nature morte ? Chantal Goya , Vercingétorix ou bien ...? .

"charpentier prend des couleurs" FR3 octobre 2OO8 "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 10 mois

J'ai trouvé la vidéo de mon passage à FR3 en octobre . Si ça vous amuse voici le lien ....

Art and You sur Nextbuzz.Net

Publié par Art and You sur le blog Art and You Blog il y a 10 mois

Un grand merci à www.nextbuzz.net pour l'article qu'ils nous ont consacré, et qui explique à merveille le fonctionnement du site www.art-and-you.com. « Il est fort probable que ce site devienne le...

Tadelakt

Publié par Drick c sur le blog Leblog de La Maison Vivante Cédric Delahaye il y a 10 mois

Le tadelakt est le revêtement traditionnel des hammams marocains : Le tadelakt présente une excellente résistance et un aspect lisse et chaleureux. Ses caractéristiques imperméables permettent...

" nouveau ! Vu a la télé :le pack crèche 'tout en un' personnalisé "

Voici la seule vraie crèche conforme à l’original Deviens toi aussi un professionnel de la crèche. En acquerrant ces santons de collection, devient toi aussi Enfin un véritable people de la...

" le tableau mystère "

Mais de qui est donc ce tableau ? .

Stoul - Boutique Art and You

Des produits dérivés de STOUL sont en vente dans la boutique Art and You. Plusieurs types de produits dérivés - montres, carnets/stylos, stickers pour Iphone/Ipod/ordinateurs portables - sont...

La boutique Art and You relayée par Free !

Jolie surprise : Free.fr évoque la Boutique Art and You sur sa chaîne High-tech ! « Encore une idée cadeau pour Noël. www.art-and-you.com, une plateforme destinée à réunir tous les amateurs d'art...

Presentation

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 10 mois

BONJOUR Mon prenom est nathalie , je suis mariée et j'ai deux filles de 14 et 9 ans; j'ai 38 ans et la peinture me passionne depuis toujours j'ai fait un bac a3 arts plastiques puis je me suis...

Mer en feu

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 10 mois

toile de 1m30 sur 1m fond beige et ocre incrustation de galets en marbre poli