Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Acheter et vendre de l'art, " le premier quiz de l'année ", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
De qui est donc cette nature morte ? Chantal Goya , Vercingétorix ou bien ...? .
J'ai trouvé la vidéo de mon passage à FR3 en octobre . Si ça vous amuse voici le lien ....
Un grand merci à www.nextbuzz.net pour l'article qu'ils nous ont consacré, et qui explique à merveille le fonctionnement du site www.art-and-you.com. « Il est fort probable que ce site devienne le...
Le tadelakt est le revêtement traditionnel des hammams marocains : Le tadelakt présente une excellente résistance et un aspect lisse et chaleureux. Ses caractéristiques imperméables permettent...
Voici la seule vraie crèche conforme à l’original Deviens toi aussi un professionnel de la crèche. En acquerrant ces santons de collection, devient toi aussi Enfin un véritable people de la...
Mais de qui est donc ce tableau ? .
Des produits dérivés de STOUL sont en vente dans la boutique Art and You. Plusieurs types de produits dérivés - montres, carnets/stylos, stickers pour Iphone/Ipod/ordinateurs portables - sont...
Jolie surprise : Free.fr évoque la Boutique Art and You sur sa chaîne High-tech ! « Encore une idée cadeau pour Noël. www.art-and-you.com, une plateforme destinée à réunir tous les amateurs d'art...
BONJOUR Mon prenom est nathalie , je suis mariée et j'ai deux filles de 14 et 9 ans; j'ai 38 ans et la peinture me passionne depuis toujours j'ai fait un bac a3 arts plastiques puis je me suis...
toile de 1m30 sur 1m fond beige et ocre incrustation de galets en marbre poli