Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vais exposer au mois d'Août (du 23 08 au 23 09 2009 à la galerie Hartmonie à Plérin Legué sur le port de St brieuc. Environ une quinzaine de toiles... Problème: lesquelles choisir... Gros...
Le collectif GAL, un couple d'artistes hong-kongais, exposent du 28 janvier au 1er février 2009, à l'espace Myriam Haas (Paris 6ème). À l'occasion de leur premier voyage en Europe, cette galeriste...
PLATEAU 35x35cm MECANIQUEJ'ai réalisé cette création avec de véritables affiches anciennes des années 1930 ( rares et authentiques). Prix : 46eurosFinition en résine epoxy donnant du relief et de...
Acrylique sur toile 120/40cm 2009 les autres " SAMA LAYUCA " " BLUES ON THE CORNER " " FIRE MUSIC " Musique : Mc Coy Tyner (le pianiste de Coltrane) .
Demain, je dépose mes nouvelles toiles à la Galerie Artwist, à l'ouverture... link Comme d'habitude, un peu excité... Je vous livre la dernière: Zone portuaire, 70x 90, copyright, ADAGP.
Le Blog du Mac, site consacré à l'actualité du Mac, présente une sélection de skins (stickers) pour les produits Apple.... et les produits Art and You arrivent en tête de liste ! « Pour la...
Chinart, une boutique-membre d'Art and You, possède l'originalité de travailler avec de jeunes artistes chinois, inconnus du public européen, et de les faire connaître via des produits dérivés....
Acrylique sur toile 2009 146/114 cm la suite la-bas. .
EXPOSITION "JAZZ " PEINTURES/PHOTOGRAPHIES Vernissage dimanche 11 janvier 2009 à partir de 11 heures. Exposition du 11 janvier au 30 mars 2009 .