Acheter et vendre de l'art
Derniers articles
Salon art 'avie a l'espace "cinko"
Le salon ART AVIE à l'espace "CINKO" à Paris, galerie Choiseul, est fini... Mais il reste les photos du salon avec les superbes créations de Christine COLLET, styliste (création DELCIANE)......
" ainsi sont nés ces sites "
jolitemps http://www.francoiseblancdupasquier.com/ .
Bancs de jardin.
Banc de jardin, structure en tube acier (chaise d'école), renforcée avec un garde corps en fonte. Assise en moabi (bois exotique) et piquet de vigne en ardoise. Longueur total,108cm. Banc de...
Table de jardin ipn.
Dans la série chutes d'industrie, Grande table de jardin Plateau en moabi huilé, assemblage par incrustation d'aluminium 170 cm longueur 85 cm largeur, au plus. Epaisseur variable, de 4 à 6 cm....
Salon de Quincy Sous Sénart
Ma toile, "Dans les Champs" sera visible ( et à vendre...) au salon de Quincy Sous Sénart, Salle Mère Marie Pia, 5, rue Combs la Ville, du 16 au 24 mai 2009 de 14h30 à 18h30.
Art'avie
Du 04 au 06 juin 2009, 22 artistes et artisans d'art exposeront leur travail à l'espace CINKO, 12-18, passage Choiseul 75002 Paris, métro Pyramide de 10 h30 à 18h30. J'y serais présent avec...
Ha!Ha! (ou le joker)
Un encrage en ombre et lumière et un peu de collage pour ce portrait réalisé à partir de la photo d'un ami où l'on ne sait si c'est celui d'un fou, d'un farceur ou juste d'une personne hilare! Il...
Ceci n'est pas une pipe
Un clin d'oeil à Magritte avec ce titre teinté d'un jeu de mot ambigu pour cette oeuvre - réalisée à l'aquarelle - apparemment bien naïve... Pourtant, sera-t-il au rendez-vous ce petit goût de...
" le dessin d'enfant sponsorisé "
J'ai retrouvé cette pépite (comme on dit à la radio) .
Salons, salons, salons...
J'expose à tout vent!!! Salon de Varennes-Jarcy du 06 au 15 mars 2009, exposition de deux toiles sur la provence ! Salon de Roissy en Brie du 21 au 29 mars 2009: 7 toiles à présenter !!! Foire...