Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Acheter et vendre de l'art

Acheter et vendre de l'art

Créée le 23/03/08 par Art and You
Tout ce qui concerne la vente et l'achat d'art en France

Derniers articles

Bancs de jardin.

Publié par Lebot françois sur le blog design et paysage il y a 5 mois

Banc de jardin, structure en tube acier (chaise d'école), renforcée avec un garde corps en fonte. Assise en moabi (bois exotique) et piquet de vigne en ardoise. Longueur total,108cm. Banc de...

Table de jardin ipn.

Publié par Lebot françois sur le blog design et paysage il y a 5 mois

Dans la série chutes d'industrie, Grande table de jardin Plateau en moabi huilé, assemblage par incrustation d'aluminium 170 cm longueur 85 cm largeur, au plus. Epaisseur variable, de 4 à 6 cm....

Salon de Quincy Sous Sénart

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Franck Mugnie il y a 6 mois

Ma toile, "Dans les Champs" sera visible ( et à vendre...) au salon de Quincy Sous Sénart, Salle Mère Marie Pia, 5, rue Combs la Ville, du 16 au 24 mai 2009 de 14h30 à 18h30.

Art'avie

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Franck Mugnie il y a 6 mois

Du 04 au 06 juin 2009, 22 artistes et artisans d'art exposeront leur travail à l'espace CINKO, 12-18, passage Choiseul 75002 Paris, métro Pyramide de 10 h30 à 18h30. J'y serais présent avec...

Ha!Ha! (ou le joker)

Publié par stéphane carton sur le blog steffactory il y a 6 mois

Un encrage en ombre et lumière et un peu de collage pour ce portrait réalisé à partir de la photo d'un ami où l'on ne sait si c'est celui d'un fou, d'un farceur ou juste d'une personne hilare! Il...

Ceci n'est pas une pipe

Publié par stéphane carton sur le blog steffactory il y a 6 mois

Un clin d'oeil à Magritte avec ce titre teinté d'un jeu de mot ambigu pour cette oeuvre - réalisée à l'aquarelle - apparemment bien naïve... Pourtant, sera-t-il au rendez-vous ce petit goût de...

" le dessin d'enfant sponsorisé "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 7 mois

J'ai retrouvé cette pépite (comme on dit à la radio) .

Salons, salons, salons...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Franck Mugnie il y a 8 mois

J'expose à tout vent!!! Salon de Varennes-Jarcy du 06 au 15 mars 2009, exposition de deux toiles sur la provence ! Salon de Roissy en Brie du 21 au 29 mars 2009: 7 toiles à présenter !!! Foire...

Univert des Arts

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Franck Mugnie il y a 8 mois

Ma toile exposée au salon de Bry sur marne est parue dans un encart de deux pages réalisé par la revue "Univers des Arts", le dernier numéro 139 du 03 03 2009 !!! J'espère que cela va m'apporter...

Art and You - Collection Pierre Bergé Yves St Laurent

Publié par Art and You sur le blog Art and You Blog il y a 8 mois

A l'occasion de la « vente du siècle » de la collection Pierre Bergé-Yves St Laurent, Art and You a rencontré trois personnages-clé de cet événement d'envergure au Grand Palais. Alain Tarica,...