Les Cheminants

Les Cheminants

Créée le 23/03/08 par Harmonie
Parce que nous nous sommes aperçus que bien que suivant chacun notre propre voie, il était parfois agréable de faire un bout de route ensemble.
Et puis, qui sait, peut-être d'autres Voyageurs nous rejoindront-ils sur le chemin de la vie.

Derniers articles

Mathématiques et dessin

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 1 an

J'ai cherché des souvenirs mathématiques de mon année de sixième, et je n'en ai pas trouvé. D'après mes bulletins, j'étais une élève plutôt bonne sans être parmi les meilleures, genre l'élève...

Taguée

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 1 an

C'est l'automne, et comme le printemps, et l'été, et l'hiver, c'est la saison des tags. Celui-ci débarque chez moi par l'intermédiaire de Loup Blanc et de Morgane. En fait je fais ce tag parce que...

Villa des Mystères ii

Chose promise, chose due. Voici les photos suivantes de la villa des mystères... et celle-ci :

Villa des Mystères

Pour continuer sur Pompéi, voici quelques photos de l'endroit le plus beau de toute la ville : la villa dite "des Mystères" (elle a plusieurs autres noms, mais c'est le plus généralement usité)....

Pompéi

Des ruines, je passe à Pompéi, quoi de plus normal... Une vue d'une rue latérale (admirez les passages piétons) :

Ruines

Mon amour romantique des ruines, que j'ai déjà évoqué ici s'est réveillé lors de mon - trop court - séjour à Caen. Si quelqu'un connaît la ville et peut me dire de quelles ruines il s'agit, je...

Nef principale de l'église de Wroclaw

Toujours la même église à Wroclaw, en Pologne. Suite à la demande d'Antiochus, voici une photographie de la nef principale :

Cimetière juif de Prague

Cet endroit est simplement extraordinaire, assez bouleversant, avec une sorte de beauté fragile et éternelle.

Mots

Rêves Eternité. Illusion. Espoir. Evasion. Symboles. Liberté Rêves Vie. Ephémère. Temps. Erodé. Avenir. Passé. Rêves Compréhension. Mots. Langage. Ecriture. Parole. Accepter Rêves Toi. Moi. Autres....

Eglise à Wroclaw

C'est une des églises de Wroclaw, en Pologne, vue sur un des bas-côtés. La voûte me remplit d'admiration...