Les Cheminants
Et puis, qui sait, peut-être d'autres Voyageurs nous rejoindront-ils sur le chemin de la vie.
Derniers articles
Cathédrales...
Voici cinq photographies de cinq nefs de cinq cathédrales gothiques françaises. Petite devinette : quelle photographie pour quelle cathédrale ? FINI, Gnosis a tout trouvé ! Et sinon, plus...
Notre-Dame de Froide rue
Après l' Abbaye aux Hommes nous avons poursuivi notre promenade dans les rues de Caen. Et nous sommes allés voir la très vieille église de Froide rue, exceptionnellement ouverte paraît-il (j'ai...
Abbaye aux Hommes
Ce que j'ai particulièrement aimé lors de ma visite, c'est la qualité de la lumière. Regardez, elle est prsque bleutée, ça donne une ambiance magique et intemporelle. Un lieu débordant de...
Ratisbonne, l'écolier et le ver à soie
L'écolier et le ver à soie "Heureux le papillon qui, Libre dans l'air, vole ! Disait un écolier ennuyé de l'école. Sans trêve et sans repos Travailler, travailler : Voilà mon sort à moi,...
Soyez gentils, remplissez vous-même votre fiche
Facilitez le travail de la Police, remplissez vous-même votre fiche EDVIGE (pardon EDVIRSP) Joindre photos (face et profil) IDENTITÉ NOM et prénom : Genre : Homme Femme Autre Date et lieu de...
Voyage
Je flotte dans une bulle. Il n'y a rien. Je suis juste recroquevillée. Il fait chaud. Il n'y a pas de temps. Je suis là depuis l'éternité. Mais peut-être que l'éternité dure moins d'une seconde....
Sainte-Edvige
Aujourd'hui c'est la fête des Hedwige, Edwige et prénoms dérivés. Je leur souhaite à toutes une bonne fête. En revanche, le fichier Edvige, lui, n'entre pas dans ma séance de bons voeux... Le...
Petit Acacia et ses amis
Mon petit arbre entre doucement dans l'automne. Il a encore un peu grandi, mais pas tellement, sa taille semble à peu près définitive pour cette année. Il semble hésiter encore entre le vert et le...
Taguée une deuxième fois !
Puisque Candide, m'a taguée à son tour, j'en profite pour faire circuler une deuxième fois le tag, et donc mettre à l'honneur mes autres blogs préférés. Le choix des sept blogs du premier tag a...
Quel est l'âge du capitaine ?
Historiquement, c'est Flaubert qui écrit une lettre à sa soeur Caroline en 1843 : "Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème : Un navire est en mer, il...