Les Cheminants
Et puis, qui sait, peut-être d'autres Voyageurs nous rejoindront-ils sur le chemin de la vie.
Derniers articles
Feux d'artifices
Le ciel pourrait être noir et calme, mais le voici strié de lumière et d'éclairs virevoltants. Magique, non ?
Mon beau nuage, raconte-moi tes voyages...
J'aime la beauté des nuages. Dans celui-ci, dans le coin en haut à droite j'arrive à distinguer le visage d'un homme pensif, comme s'il avait tellement voyagé et vu de belles choses qu'il méditait...
Nonchalance
Regardez au fond de la photo, dans le "cadre" formé par les pierres...
La perle de la mémoire
La perle de la mémoire Dans le coffret doré de ma mémoire Plusieurs perles se sont glissées Mais l’une d’elle à l’écart Brille d’un éclat particulier. Dans le grand ciel de la Voie Lactée Beaucoup...
Mosaïque d'Ostie
Après les mosaïques des thermes de Caracalla, et celles d' Empuries en Espagne, toutes deux à décor géométrique, voici une mosaïque provenant d'Ostie, le port de la ville de Rome. Cette mosaïque...
Invalides
Je me promenais un soir dans le quartier des Invalides, et voici une des photos que j'ai prises de ce bâtiment. Pour pouvoir être en face, j'ai dû me mettre au milieu du passage piéton, entre les...
Des nouvelles de Petit Acacia
Petit Acacia a d'abord eu des feuilles d'un joli jaune, et maintenant il commence à les perdre. Jour après jour il est un peu plus dénudé. Il s'endort progressivement.
Mosaïques...
Après cet article, voici une deuxième image de mosaïques. Celle-ci vient d'Empuries en Espagne, près de Barcelone. Ce sont aussi des mosaïques romaines. Je trouve ça très beau.
Anniversaire
Ce blog a un an aujourd'hui. En un an, 456 articles ont été publiés (celui-ci est le quatre-cent cinquante septième) dans quatorze catégories différentes. J'ai largement dépassé les vingt-cinq...
Le forum des Cheminants
A tous les membres de la communauté cheminante, je célèbre aujourd'hui la création d'un nouvel espace. Pour faire un bout de route ensemble, il existe désormais un forum qui nous est réservé...