Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Cheminants

Les Cheminants

Créée le 23/03/08 par Harmonie
Parce que nous nous sommes aperçus que bien que suivant chacun notre propre voie, il était parfois agréable de faire un bout de route ensemble.
Et puis, qui sait, peut-être d'autres Voyageurs nous rejoindront-ils sur le chemin de la vie.

Derniers articles

Voûte étoilée...

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 10 mois

Des étoiles, la Lune et le Soleil... Mais où ai-je pris cette photo ?

Mathématiques et équations

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 10 mois

En cinquième, non seulement j'ai fait plein de jolis dessins sur mes cahiers et découvert les nombres triangulaires, mais j'ai aussi suivi un minimum en cours et donc découvert les équations....

Citations sur le chemin, II

En voilà d'autres... "Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru" David Le Breton "Tous les chemins mènent à soi" Jacques Lanzmann "Chaque homme doit inventer son chemin"...

Château de Maintenon

Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit là d'un décor digne d'un tableau ? L'aqueduc abandonné donne une autre dimension à la perspective...

Rose de Rodez

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 11 mois

Je vous l'avais montrée depuis l'extérieur ici Mais la voici de l'intérieur... Jai longtemps considéré la photo comme ratée à cause de son peu de netteté, mais maintenant je trouve que ces mélanges...

Un livre

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 11 mois

peut être une oeuvre d'art... Ce livre provient du trésor de la cathédrale Notre-Dame. Et si l'image n'est pas nette, c'est à cause de la vitre...

L'instant présent

Publié par Marie-Sophie sur le blog  Le blog de Marie-Sophie il y a 11 mois

En nous établissant dans l'instant présent, nous pouvons voir toutes les beautés et les merveilles qui nous entourent. Nous pouvons être heureux simplement en étant conscients de ce qui est sous...

Au bout du chemin...

... Cette photographie à été faite à Vézelays...

Et ce panneau-ci, d'où vient-il ?

Même question que pour cet article Et voici l'image :

Ce matin

Publié par Marie-Sophie sur le blog  Le blog de Marie-Sophie il y a 11 mois

Je laisse s'envoler les choses que je ne puis changer Je me concentre sur les choses qui sont à ma portée Cette journée ne fait que débuter c'est à moi d'en faire une bonne journée J'ai bien dormi...