Les Cheminants
Et puis, qui sait, peut-être d'autres Voyageurs nous rejoindront-ils sur le chemin de la vie.
Derniers articles
Année achevée
En un an la Terre a tourné. Et pour que ce que nous comptons comme le temps se conforme aux révolutions, cette année qui s'en est allée a duré une seconde de plus. Beauté de la science, qui rend...
Voûte étoilée...
Des étoiles, la Lune et le Soleil... Mais où ai-je pris cette photo ?
Mathématiques et équations
En cinquième, non seulement j'ai fait plein de jolis dessins sur mes cahiers et découvert les nombres triangulaires, mais j'ai aussi suivi un minimum en cours et donc découvert les équations....
Citations sur le chemin, II
En voilà d'autres... "Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru" David Le Breton "Tous les chemins mènent à soi" Jacques Lanzmann "Chaque homme doit inventer son chemin"...
Château de Maintenon
Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit là d'un décor digne d'un tableau ? L'aqueduc abandonné donne une autre dimension à la perspective...
Rose de Rodez
Je vous l'avais montrée depuis l'extérieur ici Mais la voici de l'intérieur... Jai longtemps considéré la photo comme ratée à cause de son peu de netteté, mais maintenant je trouve que ces mélanges...
Un livre
peut être une oeuvre d'art... Ce livre provient du trésor de la cathédrale Notre-Dame. Et si l'image n'est pas nette, c'est à cause de la vitre...
L'instant présent
En nous établissant dans l'instant présent, nous pouvons voir toutes les beautés et les merveilles qui nous entourent. Nous pouvons être heureux simplement en étant conscients de ce qui est sous...
Au bout du chemin...
... Cette photographie à été faite à Vézelays...
Et ce panneau-ci, d'où vient-il ?
Même question que pour cet article Et voici l'image :