Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des étoiles, la Lune et le Soleil... Mais où ai-je pris cette photo ?
En cinquième, non seulement j'ai fait plein de jolis dessins sur mes cahiers et découvert les nombres triangulaires, mais j'ai aussi suivi un minimum en cours et donc découvert les équations....
En voilà d'autres... "Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru" David Le Breton "Tous les chemins mènent à soi" Jacques Lanzmann "Chaque homme doit inventer son chemin"...
Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit là d'un décor digne d'un tableau ? L'aqueduc abandonné donne une autre dimension à la perspective...
Je vous l'avais montrée depuis l'extérieur ici Mais la voici de l'intérieur... Jai longtemps considéré la photo comme ratée à cause de son peu de netteté, mais maintenant je trouve que ces mélanges...
peut être une oeuvre d'art... Ce livre provient du trésor de la cathédrale Notre-Dame. Et si l'image n'est pas nette, c'est à cause de la vitre...
En nous établissant dans l'instant présent, nous pouvons voir toutes les beautés et les merveilles qui nous entourent. Nous pouvons être heureux simplement en étant conscients de ce qui est sous...
... Cette photographie à été faite à Vézelays...
Même question que pour cet article Et voici l'image :
Je laisse s'envoler les choses que je ne puis changer Je me concentre sur les choses qui sont à ma portée Cette journée ne fait que débuter c'est à moi d'en faire une bonne journée J'ai bien dormi...