Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Cheminants, Préparation d'une journée d'élections, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme le savent les habitués de mon blog, j'ai une certaine expérience des bureaux de vote. Mais cette fois-ci, je m'y colle en tant que vice-présidente, donc j'ai eu droit à la répétition...
Jamais deux sans trois... Voici une troisième image prise au même endroit, cette fois-ci avant restauration. Je suis sûre que vous allez finir par trouver...
Allez, pour vous aider un peu, voici une photo plus large, prise au même endroit : Personnellement, j'adore les colonnettes de couleurs différentes...
Allez, ça fait longtemps et je suis sûre que mes devinettes vous manquent... En plus, et c'est purement subjectif, je le trouve très beau...
Je suis sûre que dans ma chronique mathématique, j'ai oublié des événements majeurs s'étant déroulés dans ma sombre classe de cinquième (située au sous-sol avec des espèces de vasistas, ce qui...
Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de lui, mais voici quelques photographies pour vous montrer comment il grandit. Au mois de décembre, de nuit, sur la neige, son mince tronc comme un...
Vous vous souvenez de mon engagement dans la grève des Universités. Et bien pour information (puisque les médias français ont l'air de s'en ficher totalement) la grève continue. Depuis janvier,...
C'est par ce livre que j'ai découvert Orson Scott Card, un des plus grands auteurs actuels (américain) de science-fiction et de fantasy. À l'origine, il s'agit d'une nouvelle, publiée en 1977 dans...
Retenez bien ce nom : Alain Damasio. A-L-A-I-N D-A-M-A-S-I-O. C'est noté ? Son deuxième livre (je n'ai pas encore lu le premier mais je vais me rattraper) est un chef-d'œuvre. La Horde du...
Bien sûr, vous vous souvenez des trois textes portant ce nom : Ivresse livresque, I, Ivresse livresque, II, Ivresse livresque, III. Ils étaient mon chant d'amour aux livres, à l'objet livre, aux...