Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Cheminants

Les Cheminants

Créée le 23/03/08 par Harmonie
Parce que nous nous sommes aperçus que bien que suivant chacun notre propre voie, il était parfois agréable de faire un bout de route ensemble.
Et puis, qui sait, peut-être d'autres Voyageurs nous rejoindront-ils sur le chemin de la vie.

Derniers articles

Quand le gouvernement...

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 4 mois

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. " Les cours...

Médiévales de Provins

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 4 mois

Hier, avec des amis, nous sommes allés aux Médiévales de Provins. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une foire médiévale dans la vieille ville. Bon, déjà, la plupart des festivals de ce...

Architectures de papier

Ce que j'aime dans le papier, c'est la façon dont il se plie à nos désirs et agrippe la lumière. Le même pliage, vu sous des lumières différentes, donnent à chaque fois une réalité différente : La...

Venustas Amanda Est

Très bien, puisque j'ai l'accord de plusieurs personnes, j'annonce la création de ce deuxième blog, répondant au nom de Venustas Amanda Est, la Beauté doit être aimée. Je ne vous apprendrai pas...

Album

J'ai créé un nouvel album, pour l'instant intitulé "noir et blanc", pour y placer mes photographies retravaillées dans ce style. Cela m'amuse beaucoup et je maîtrise de mieux en mieux la...

Dans la même série

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 5 mois

Cette fois-ci, c'est Notre-Dame de Paris qui y passe. Un côté presque gravure, vous ne trouvez pas ?

Cloître fantasmagorique

Publié par Harmonie sur le blog Sapientia amanda est_le blog de Harmonie il y a 5 mois

Je ne cherchais pas du tout à atteindre ce résultat, mais n'empêche que l'image est là.Je crois presque qu'une fée se cache derrière les colonnes... Et en plus, je suis sûre que là, vous...

Quand je m'essaie à la retouche d'image

Ça donne ça : À l'origine, il s'agit d'une photographie des toits de la cathédrale de Séville...

Indices sur les chapitaux

Puisque trois photos : 1, 2 et 3, n'ont pas suffit, je signale qu'il s'agit d'un cloître, et qui plus est d'un cloître dont j'ai déjà parlé. Et en plus, la réponse est contenue dans la photo. Alors ?

En raison des élections...

Pour préserver la neutralité des élections, je préfère vous passer un documentaire sur les homards.