Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bemer

Bemer

Créée le 23/03/08 par Test Bemer
Thérapie Bemer, Bemer 3000, Bemer, Bemer plus, champs magnétiques pulsés Bemer, nous parlons de la même chose. Nous avons choisi de parler du système Bemer ou des champs magnétiques pulsés Bemer et de ces effets sur l'être humain.

Mots-clés : Bemer 3000, Thérapie Bemer

Derniers articles

Bemer 3000 - Au fait c'est quoi le Bemer ?

Publié par Test Bemer sur le blog Le blog du Bemer il y a 1 an

BEMER 3000 Le Bemer c'est quoi ? Des champs électromagnétiques pulsés emis par un matelas ainsi qu'un applicateur intensif. Plusieurs fréquences de signaux sont envoyées par ce système qui lui...

Thérapie Bemer 3000 - Cas concret de trombose veineuse (varices).

Thérapie Bemer 3000 - Cas concret de trombose veineuse. Depuis quelques temps je me suis occupé sérieusement d'une mauvaise circulation du retour veineux de ma jambe que je traine depuis quelques...

Thérapie Bemer intégration des modifications du corps et observations

Thérapie Bemer intégration des modifications du corps et observations Après plusieurs semaines d'attente ou plutôt devrais-je dire d'intégration, voici les résultats de cette pose. - Les premiers 4...

Bemer 3000 plan de base

Bemer 3000, Plan de base et démarche à appliquer pour toutes les personnes. Application avec la natte Le plan de base est à suivre scrupuleusement pour obtenir les effets optimum. Après votre plan...

Bemer 3000 thérapie la reprise.

Après 1 semaine d'arrêt de bemer 3000, la reprise fut très agréable puisque sans intéruption pendant 90 minutes avant le couché. j'effectue une vitesse de croisière 2 fois/semaine. Pour la reprise...

Bemer 3000 après plusieurs séances durant le week-end

Bemer 3000 après plusieurs séances durant le week-end. Le long week-end de pâques touchant à sa fin, je tenais à vous préciser les résultats suivants : 8 séances BEMER 3000 ont été réalisées durant...

Bemer 3000 Récupération pour sportifs de haut niveau

Bemer Champs Magnétiques pulsés micro circulation du sang Bemer le meilleur ami de votre santé. Récupération plus rapide sur matelas Bemer 3000 A Athènes en 2004, pour les sportives et les sportifs...

Bemer la première séance résultats

Bemer la première séance, résultats "2 minutes et ça y est je suis guérie !" "Une séance et j'ai la super forme" Il est bien évident que je ne pourrais pas vous dire ces phrases mais, après...

Thérapie Bemer la première séance

Thérapie Bemer Première séance BEMER 3000 Nous avons installé le BEMER sur notre table de massage. Après avoir lu le manuel qui relate , avec simplicité, les différentes applications, je monte sur...

Bemer 3000 résultats en milieu hospitalier sur 2031 patients

Justement parlons des tests effectués en milieu hospitalier. 1116 protocoles de patients 2031 pathologies (nombre) 42 groupes de maladies Temps thérapeutique moyen était de 6 semaines...