Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Chapelle présente une des premières problématiques de Dominion: le ratio de cartes utiles dans mon deck/pioche. Les parties sans ou avec chapelle présente ont des dynamiques bien différentes. On...
Niveau technologie, en général, j'avoue ne pas être très fan des adaptations de jeux de société en jeux vidéo mais là ... on retrouve un Best Seller des jeux de société avec une aide qui ne ternit...
Infos du jeu : 3 à 8 joueurs A partir de 8 ans 15 Minutes environ Mécanique principale du jeu : Cartes Condition pour ce test 5 et 6 joueurs 30 à 45 minutes Ils ont participé au Test VERDICT :...
Chers amis du jeu, Le dernier concours de titre français Sushi Bar, ayant remporté beaucoup de succès et le plein de bonnes idées on s’est dit allez zou hop soyons fous et si on recommençait !...
International Rendez-Vous de Liège: 26ème édition Du 31 octobre au 2 novembre 2008, le club Objectif Jeux organise sa convention annuelle de jeux de société et de figurines à Liège, en Belgique....
Je vous invites à jeter un oeil intérréssé sur le site de sylvie de soye qui créer des jeux éssentiellements à base culturel ... Oui alors les jeux, la culture ... et oui apprendre de petites...
Quand j'étais étudiante, j'ai découvert le jeu des colons de Catane et je l'ai aussitôt adoré. Cette année, on fait une partie par semaine avec Arthur quand les filles sont couchées. Voici la...
Voici un petit jeu de voyage ou réalisable quand on a 5 minutes avec un très petit groupe qui permet de faire des petits duels rigolos. Nombre de joueurs : 2 Age : à partir de 6 ans Durée : 2...
Dans le genre du chef d'orchestre ou du killer, idéal à faire avec un groupe qui se connait bien, voici un autre petit jeu que les enfants m'ont appris : Age : à partir de 4 ans Durée : 5 minutes...
Voici une facon de jouer à Pit de Repos Prod. D'ailleurs ce sont les amis de chez Repos Prod qui joue dans la vidéo :p C'est au Festival de Cannes 2008.