Derniers articles s'abonner

Néfertiti: le Scribe +3 trop fort?

Publié par Grunt, il y a 24 jours sur le blog alacarte.over-blog.fr

Historiquement, avant que les personnages ne fassent leur apparition, néfertiti avait un décompte intermédiaire qui permettait de marquer ses cadeaux puis de tous les défausser sauf un. en terme de...

Néfertiti: la Servante Royale

Publié par Grunt, il y a 24 jours sur le blog alacarte.over-blog.fr

La servante royale est probablement un des personnages les plus complexes à appréhender dans néfertiti. elle révélera pourtant son potentiel lorsque les collections seront bataillées et permettra...

Néfertiti: le Vizir

Publié par Grunt, il y a 18 jours sur le blog alacarte.over-blog.fr

Si vous n’arrivez pas à acheter des collections lors des fermetures (ou que vous cherchez la concurrence) mais que vous avez l’opportunité d’acheter des cadeaux peu chers, orientez vous sur la...

Néfertiti: la carte Akhenaton

Publié par Grunt, il y a 1 mois sur le blog alacarte.over-blog.fr

La carte akhenaton annonce la fin de partie: vous avez au moment où elle est piochée une visibilité sur les derniers coups à jouer et les dernières concurrences possibles. il peut être utile de...

Néfertiti: le Trésorier

Publié par Grunt, il y a 25 jours sur le blog alacarte.over-blog.fr

le premier paramètre à prendre en considération dans néfertiti est l’argent, qui va circuler en circuit fermé entre les marchés et les joueurs. seul le premier enchérisseur a l’obligation de payer...

Race: This is Sparta!

Publié par Grunt, il y a 1 mois sur le blog alacarte.over-blog.fr

Nouvelle sparte est une carte assez emblématique d'une stratégie militaire. toutefois comme tous les mondes de départ, elle peut se révèler assez ouverte pour des stratégies mixtes (notamment une...

Video de farcry 2

Publié par lulu, il y a 1 mois sur le blog stargat6.over-blog.com

une video de farcry 2 pour voir d'autre video :farcry 2

Lambda : jeux point and click, escape the room

Publié par emma doc, il y a 1 mois sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com

Après dany 58 que je trouve très bien fait, et que j'apprécie pour sa mise à jour régulière, je vous présente aujourd'hui lambda, un blog proposant bon nombre de liens vers des jeux point anc...

Video de war leader

Publié par lulu, il y a 1 mois sur le blog stargat6.over-blog.com

video de war leader pour voir d'autre video: vidéo de war leader

Wanted

Publié par cleya.Tx, il y a 1 mois sur le blog mourir-pour-le-plaisir.over-blog.com

death note est toute écrite, il n'y a plus qu'à la jouer... ou presque. je navigue dans un savant désordre administratif, à la recherche d'une assurance pour mes joueurs, rebondissant entre les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog