organiser son mariage

organiser son mariage

Créée le 22/03/08 par Anonyme
l'idée: échanger les astuces et les expériences bonnes et moins bonnes autour de l'organisation du mariage....

Derniers articles

Urne de mariage " coeur lys "

Publié par Jérome B sur le blog Le blog de Jérome B il y a 4 mois

Urne de mariage entièrement faite main en carton. " Thème blanc et Or " ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à MALAKOFF ( 92 ). (dimensions : larg 56 cm / haut 40 cm)les dimensions...

Mon collier de mariage le jour J

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 5 mois

Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je n'ai rien publié, mais le temps m'a manqué. Dans un précédant article ( http://aliciacreations.over-blog.com/article-29090493.html ), je vous montrais...

Urne de mariage " maison des iles sur pillotis "

Publié par Jérome B sur le blog Le blog de Jérome B il y a 5 mois

Urne de mariage entièrement faite main. " Thème les Iles " ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à ST ONDRAS ( 38 ). (dimensions : long 40 cm / larg 30 cm / haut 33 cm) les...

Urne de mariage " coeur arums "

Urne de mariage entièrement faite main en carton. "Thème les arums" ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à MASNY ( 59 ). (dimensions : larg 56 cm / haut 40 cm)les dimensions et la...

Urne de mariage " coeur orchidées "

Urne de mariage entièrement faite main en carton. "Thème les orchidées" ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à MONTATAIRE ( 60 ). (dimensions : larg 56 cm / haut 40 cm)les...

Urne de mariage entièrement faite main en carton. "Thème les arums" ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à OIGNIES ( 62 ). (dimensions : larg 56 cm / haut 40 cm)les dimensions et la...

Urne de mariage " mas provençal "

Publié par Jérome B sur le blog Le blog de Jérome B il y a 6 mois

Urne de mariage entièrement faite main en carton. " Thème la provence " ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à COLOMBES ( 92 ). infos : 0647879249 ou jerome.bouxirot@live.fr

Urne de mariage " paillote plage"

Urne de mariage entièrement faite main. " thème les iles " ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à BAGNOLET ( 93 ). infos : 0647879249 ou jerome.bouxirot@live.fr

Urne de mariage " coffre "

Urne de mariage entièrement faite main. ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à ARGENTEUIL ( 95 ). infos : 0647879249 ou jerome.bouxirot@live.fr

Urne de mariage entièrement faite main en carton. "Thème les arums" ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à ESCAUTPONT ( 59 ). (dimensions : larg 56 cm / haut 40 cm) les dimensions...