organiser son mariage

organiser son mariage

Créée le 22/03/08 par Anonyme
l'idée: échanger les astuces et les expériences bonnes et moins bonnes autour de l'organisation du mariage....

Derniers articles

Mon menu photophore

Publié par Lilas sur le blog Le blog de Lilas il y a 1 mois

POur le réaliser je me suis servi de ce site : http://perso.numericable.fr/notrealbum/photophore.html Très simple, pas très cher. Il faut juste manger ou trouver quelqu'un qui mange des yaourts!

Mon Marque place

Mon marque place est tout simple à réaliser. J'ai utiliser du bambous, que vous trouverez dans n'importe quelles jardineries. Généralement on s'en sert comme tuteur. A la base il est de couleur...

Une décoration de mariage thème mer

Publié par Marie sur le blog Le blog de Marie il y a 1 mois

En matière de décoration de mariage, les détails croustillants seront ceux qui seront les plus apréciés . Parmis ces détails : la figurine de gateau de mariage sujets original, fantaisite, à...

Décoration hotchkiss

l'avant lys, aster.......... L'arrière

Préparation au Mariage : présentation

Publié par Titahi sur le blog Mariage de Marie et Mathieu 24 avril 2010 il y a 1 mois

Comme nous vous l'avions dit dans le dernier article, le samedi 10 octobre nous avions notre 1er rendez-vous pour la présentation de la préparation au mariage religieux. Le but de cette réunion...

Boutique Monica Wedding!

Publié par monica sur le blog DIAMANT D'OR il y a 1 mois

A découvrir site de vente d’articles pour votre mariage. Albums photos, livres d’or, dragées, bijoux de mariage, bougeoirs, centre de tables, porte-nom, décoration … Très large choix de produits....

Le bouquet nature

Publié par Lilas sur le blog Le blog de Lilas il y a 2 mois

Que dire de plus pour ce bouquet. Rien qu'en l'observant on découvre tout son charme. A partir d'une base en boule , vous pouvez y disposer n'importes quelles fleurs. Ici il y a : des petites roses...

Le role de la voiture balai

La voiture balai d’un mariage est le plus souvent celle de l’un des témoins. Elle est l’un de ces symboles du mariage qui surprend, étonne, fait sourire. Sa décoration originale et personnalisée à...

Choisir sa robe de mariée en fonction de sa morphologie

La créatrice de robes de mariée Suzanne Ermann nous donne ses conseils pour choisir la robe de mariée qui nous mettra le plus en valeur. Que l’on soit ronde, menue, grande ou petite, l’important...