organiser son mariage
Derniers articles
Mon menu photophore
POur le réaliser je me suis servi de ce site : http://perso.numericable.fr/notrealbum/photophore.html Très simple, pas très cher. Il faut juste manger ou trouver quelqu'un qui mange des yaourts!
Mon Marque place
Mon marque place est tout simple à réaliser. J'ai utiliser du bambous, que vous trouverez dans n'importe quelles jardineries. Généralement on s'en sert comme tuteur. A la base il est de couleur...
Une décoration de mariage thème mer
En matière de décoration de mariage, les détails croustillants seront ceux qui seront les plus apréciés . Parmis ces détails : la figurine de gateau de mariage sujets original, fantaisite, à...
Une décoration de mariage thème nature: un mariage écolo chic
Décoration hotchkiss
l'avant lys, aster.......... L'arrière
Préparation au Mariage : présentation
Comme nous vous l'avions dit dans le dernier article, le samedi 10 octobre nous avions notre 1er rendez-vous pour la présentation de la préparation au mariage religieux. Le but de cette réunion...
Boutique Monica Wedding!
A découvrir site de vente d’articles pour votre mariage. Albums photos, livres d’or, dragées, bijoux de mariage, bougeoirs, centre de tables, porte-nom, décoration … Très large choix de produits....
Le bouquet nature
Que dire de plus pour ce bouquet. Rien qu'en l'observant on découvre tout son charme. A partir d'une base en boule , vous pouvez y disposer n'importes quelles fleurs. Ici il y a : des petites roses...
Le role de la voiture balai
La voiture balai d’un mariage est le plus souvent celle de l’un des témoins. Elle est l’un de ces symboles du mariage qui surprend, étonne, fait sourire. Sa décoration originale et personnalisée à...
Choisir sa robe de mariée en fonction de sa morphologie
La créatrice de robes de mariée Suzanne Ermann nous donne ses conseils pour choisir la robe de mariée qui nous mettra le plus en valeur. Que l’on soit ronde, menue, grande ou petite, l’important...