Art éclectique

Art éclectique

Créée le 22/03/08 par Frédéric de Cenabum
Toute forme d'Art:Littérature, dessins, peintures, musique...

Derniers articles

James Blunt.

Publié par Thomas Frédéric sur le blog Le blog de Thomas Frédéric il y a 1 an

James Blunt Vous en avez assez de ce stress du quotidien qui vous assaille ! Il vous faut absolument ouvrir la soupape, relâcher de la pression. J’ai ce qu’il vous faut. Installez-vous dans le...

Florent Pagny.

Florent Pagny. Ah Florent ! Fleuron de la cocarde chanson. Vous êtes étourdis par la valse des jours infernaux de votre existence effrénée ? Vous avez le cœur carrousel ? Ecoutez alors Caruso....

Simply Red.

Simply Red Chanteur du groupe. Michael James Hucknall né le 8 juin 1960 à Manchester. Angleterre. Un grand parmis les grands. Mais pourquoi ne l'entend-on plus? Quelle voix! Quelles mélodies et...

Francis Cabrel.

Francis Cabrel. Né le 23 novembre 1953 à Astaffort près d'Agen, il est un des fleuronsde la chanson française . Il demeure aujourd'hui dans cette ville qui l'a vu naître, dont il est conseillé...

Infomicr'Home.

Infomicr'Home. Services informatiques pour particuliers et pour entreprises. En tant que webmestre de ce site, je suis comme tous les webmestres de France et de navarre, je rencontre beaucoup de...

Amandine: Au pavillon Baltard.

Amandine. Dernière découverte de la nouvelle star, et oui encore. Mais c'est la preuve que la France regorge de talents! Merci aux télé-crochets de nous les révéler. La différence réside dans le...

Mes préférées de Johnny.

Johnny Hallyday. Selon moi, il a deux albums qui sortent vraiment du lot: _ Flagrant délit. 1971. _ Sang pour sang. 1999. Nous avons tous un voyage à effectuer. Une quête intérieure, motivée par...

Marc dugain.

Marc Dugain. Marc Dugain est un écrivain français né au Sénégal en 1957. Après y avoir vécu les sept premières années de sa vie, Marc Dugain revient en France avec ses parents. Il vécut son...

Benjamin Siksou. Beat it.

Benjamin Siksou. Jeune homme de 21 ans bourré de talent, découvert par la nouvelle star, et oui cette émission sait dénicher de réels talents, il réalise de très belles prestations. Entre autres,...

Julien Doré.

Divers titres interprétés à Baltard. Julien à Orléans. Artistes chanteurs. Accueil. Acousites Musique - Le site des groupes et des artistes préférés... et des meilleurs talents ! Blog