Art éclectique
Derniers articles
Witold gombrowicz.
Witold Gombrowicz. Witold Gombrowicz W. Gombrowicz naquit le 4 août 1904 à Maloszyce, près de Kielce, en Pologne. Il décéda le 24 juillet 1969 à Vence, près de Nice, en France. Il fut un écrivain...
Maya Filipič
Maya Filipič Née dans Ljubljana, en Slovénie, Maya grandit à côté d'un piano. Alors qu’elle commençait ses premiers cours de musique, elle jouait déjà du piano et du violon. Elle avait alors 8...
Musique classique.
Maya Filipic.
Daniel Balavoine.
Daniel Balavoine. Daniel Balavoine fut l’une de nos plus belles voix. Il était également la voie de l’altruisme et du don de soi. Quand j’ai besoin de me recharger, je l’écoute. Entre autre, cette...
Zazie.
Zazie. La vie est comme chevaucher un animal sauvage. Il nous faut essayer de ne pas être désarçonnés. Mais si cela arrive, on appelle cette épreuve « accident de la vie », il nous faut remonter...
Page de navigation. Art et Littérature.
Soyez les bienvenus sur Art et Littérature! Ci-dessous les liens vous permettant d'aller et venir sur ce blog, juste après la présentation: paragraphe "Mes catégories". Présentation. L'Art, la...
Liane Foly.
Liane Foly. Si comme moi, vous appréciez le côté jazzi chez Liane, alors vous devez aimer son Album "Acoustique." 1998. Je vous propose une superbe balade au ryhtme de la marche des anges. Petits...
Michael Jackson.
Michael Jackson. A l'époque où il était au sommet de son art. Un de ses plus beaux textes sur l'une de ses plus belles mélodies. She's out of my live. Tirée de son premier album solo. Une...
Elton John.
Elton John. Nikita.Superbe chanson doublée d'une mélodie magique et d'une instrumentation à la hauteur. Cette chanson a été inspirée à Elton John lors d'un voyage en avion. Il regardait le film de...
Century.
Superbe morceau des années 80. Vous vous sentez cœur de pierre ? Alors posez-vous. Ecoutez ce single. N’offrez aucune résistance. Votre palpitant devient dès lors guimauve, c’est garanti. Paroles...